UNE NEW LIFE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, il n'y a plus aucune règles à par les notres.Modifier l'histoire.Le début n'est que commencement... Alïana Garrand
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:12

- La vie de ton poin de vue.Attend,franchement arrrete de barbé Blaise .Tu comprend pas, mais il vaux mieu que toi se garçon.Il est pas la pour se faire mener par le bou du nez par une salope qui pensse qu'a se faire sauté.
Oh mais tu veux peu etre te faire une réputation dans le métier,c'est sa?


Aliana exquisa un sourir qui ne plus pas trop a Zohra.Celle ci avait toujours sa baguette a la main.Et aliana n'attendais qu'une chose,qu'elle s'en serve contre elle.Comme sa,elle serais sanctionné

Un bruit strident retentit a nouveau dans le bureau les faisant sursauté toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:26

Zohra lui lança un regard noir quand elle parla de Blaise. A croire qu’elle se souciait de lui !

-Très drôle mais Blaise est assez grand pour décider ce qu’il veut non ? Si ça lui plait d’être mon gentil toutou c’est qu’il y a une raison. Puis de toute façon c’est le seul à ne pas se rendre compte que je suis une salope comme tu dis ! Il est aveugle c’est pas de ma faute puis il a de la chance que je le jète pas comme les autres.

Zohra croisa les bras , elle n’aimait pas qu’on la compare comme une prostituée si elle faisait ça c’est pour punir tous les hommes de leur avidité. Ce que ne savait pas Aliana c’est qu’elle connaissait la raison de son départ chez Rogue. C’était sa mère qui l’avait envoyé pour la protéger de son père violent.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:32

- A ouai c'est juste un gas de rechange pour toi? C'est bien se que je te dit etre une pute sa te gene pas ! et attend y a plein de nouveau prof ! si tu veux je te les présente !!!!
Leur avidité? Rassure moi,t'es bouré quand tu leur saute dessus,non?


Une horrible penssé traversa soudain la tête de la jeune fille.
- Attend,t'as pas touché a Dray ?
L'autre jeune resta inerte et ne répondit pas.Aliana s'approcha de sa soeur et brandit sa braguette

-T'a pas touché a Drago? Répond !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:47

Zohra leva les yeux au plafond

-Non ce n’est pas qu’un gars de rechange ! Blaise est quelqu’un que j’apprécie beaucoup ! Il sait que s’il a besoin d’aide ou d’autre chose je suis là ! Je suis son amie !
Non je suis consciente c’est moi qui mène la danse !

Zohra resta inerte et ne répondit rien mais quand celle-ci lui posa de nouveau la réponse.

-Non je ne l’ai pas toujours t’es pas un peu folle c’est comme même le meilleur ami de Blaise !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:53

- Tu touche a Dray tu vire de Poudlard ou alors t'y laisse tes dents..et tu perdra aussi Blaise..Il a pas l'air insemssible a mon charme.C'est du pas de boll que tu ressemble que mentalement a maman nesce pas?
Franchement je lui ressemble comme deux goute d'eau phisiquement.


Aliana bouillé de l'interrieur sa soeur était une trainé...
La honte! Elle tacherais de le faire savoir si seula l'en venai l'envie
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:13

Zohra ne bougea pas à sa menace mais savait que si jamais elle apprenait la vérité se serait la fin ! Et elle n'en avait pas envie , de plus elle ne supporterais pas de perdre Blaise surtout que si elle perdait Blaise elle aurait brisé quelque chose de profond en lui et en elle aussi.

-Très hilarant ma puce. Certes il n'est pas insensible à ton charme mais moi je suis dans la capacité de lui faire plaisir alors que toi non! Je sais ces points faibles ainsi que ses points forts donc tu n'as aucune chance de l'avoir ! Il est à moi et ça tu ne peux rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:23

- Je m'en fou qu'il soit a toi ! En meme temps je suis rester durant un ans et demi caché a poudlard ! logique qu'il me connaisse pas beaucoup et que je connaisse pas ses point faible et fort ! t'es vreaiment qu'une bécasse.
Mais je te prévien t'avise pas de l'aproché lui ou sev' ok? Sinon c'est toi qui le regretra.
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:29

-Oh mais c'est que tu ferais presque peur tu sais ! Tu n'arriveras pas à me prendre Blaise même si tu utilises tes charmes. Il sait que sinon il fait c'est fini entre lui et moi et sa tu vois il ne le veux pas !
T'inquiète je m'approcherais pas de Rogue il est trop vieux et peu endurant pour moi ! Je te laisse j'espère qu'il te fera monter au septième ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:43

- Trop vieu? Peu endurant? Attend mais parle pas de lui comme sa ! c'est pas un cheval ok? Quesque t'en sais s'il ai peu endurant ?Il est pas si vieu que sa ! et il est peu etre bien conservé merde ! Il est p'tete mieu monté que ton Blaise !D'apres toi pourquoi Zabini rime avec rikiki? T'es grillé la ma vieille... On s'est se que t'aime.T'es pas exigente.
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:50

-Comment tu peux le savoir ? Tu n'as jamais couché avec Blaise ni avec Rogue à ce que je sache ! Donc toi aussi t'es grillé mais si tu veux je peux te conseiller au niveau des meilleurs coups de Poudlard et tu pourras comparer entre eux et ton cher Servilus !
Et si jamais il s'avérait que Rogue soit bon au lit prévoit moi pour que je l'essaye ! je ne voudrais pas rater ça pour rien au monde..

Zohra se mit à rire mégèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:52

- Pauvre conne ! espece de vieille chevre ta pas du boire assez de lait quand t'était petite ! c'est pour sa tu te ratrape meintenent? Ba esperont que tu sois comblé en attendant fais gaff sur qui tu saute ! tu risquerais d'heurté un mur !
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:59

- Oh tu sais que tu me ferais presque mal avec ces insultes là ! Non mais pour qui tu te prend s si j'ai envie de sauter quelqu'un je le ferais et je n'attendrais pas ton autorisation ! Je fais ce que je veux et de toute façon tu n'as rien à me dire tu n'es que ma très petite soeur donc la ferme tu veux !
Je peux te jurer que dès que tu verras un mec qui te plaira vraiment je me ferais un plaisir de l'attirer dans mon lit avant toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:07

- Ouai ba dans ce cas là,sev' me plais..Je suis grave en kiff' sur lui..Oh mais je suis trop jeune pour lui.
Tu vois pendant les vacances ont est sortit courir il a un cul d'enfer dans son joging vert foncé,t'as envie de rester deriere.Alors tu vois une fois que t'as vu sa t'as envi que d'une chose tu vois c'est que le ga il te remarque
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:23

-Oh comme c'est mignon ! Une pauvre fille qui essaye de se faire remarquer par un homme beaucoup plus âgée qu'elle mais qui y arrive pas ! Comme c'est touchant !
Apparemment tu sais pas dans quoi tu t'embarque et tu vois pour te faire remarquer il faut que tu fases des choses odés devant lui comme pour attirer son attention mais je pense pas que t'en sois capable ma puce t'es trop coincée !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:28

- Attiré l'attention je parle pas de sa ! Moi je pense pas qu'a coucher ! preuve que je suis pas une trainé ..On peu pas dire sa de tout le monde

On silence pesant se fit

- Ce que je veux juste c'est savoir si c'est résiprock.Mais c'est un mot trop dur pour toi sa,non?
Je le savais tinquietes pas ! Et je vais pas l'alumé moi je veux pas d'un mec qui se serve de moi pour un coup et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:11

-Sa se voit que tu es encore jeune on en reparlera d'un an ou deux , tu deviendras comme moi. Après tout nous sommes des Garrands et toutes les filles Garrand étaient considérées comme des trainées et pourtant elles ont réussit dans leurs vie !
Tu crois encore au prince charmant ou quoi ? Ma puce sa existe pas l'amour reciproque cela n'existerais jamais il y aura toujours l'un deux qui trompera l'autre. Ne te fais pas d'allusion et arrête de rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:22

- Ouai ..C'est sa.Si pour toi le prince charmant existe plus ba tant mieu.Moi je l'attend.Et au moin j'ai la prétention de ne pas courir apres les ga qui m'interresse tu vois dit elle d'un ton moqueur[/i

- Et MA mere n'a jamais eut une réputation de trainer ! [i]elle insista bien sur le "MA"
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:02

-Oh la petite Serpentarde croit au prince Charmant je me demande pourquoi t'e sau Serpentard alors ! Tous les Serpentards ont un marie attribué dès leur naissance y compris nous deux donc ma puce tu ne pourras jamais le voir.
Désole de te faire de la peine mais tu es déjà fiancée , le seul conseil que je peux te donner c'est de profiter de la vie avant que tu sois marié et forcée de faire des choses qui te dégoute !
Qui te dit que ma mère était la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:23

- Parce que t'es que ma demi soeur.C'est la seul possibilité pour une trainé pareille ! Ma mere n'aurait jamais auser se comportait comme toi.Et moi je suis a serpentard parceque je le mérite ! Et puis non je ne suis pas fiancé..Alors ferme là
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:31

Heuresement une coincé dans ton genre je la veux pas pour soeur! Eh bien écoute chérie dans la vie tu dois faire des choix tu n'aurais pas toujours maman et pap derrière toi. Il y aura des moments durs faut que tu apprennes à vivre. Je te permet pas de juger ce que je fais avec les mecs tu es beaucoup trop jeune pour comprendre , tu n'es encore qu'un petit bébé...
Tu veux que je te le dises en faite je ne suis pas une vraie Garrand mais tu vois ton père ne s'est jamais plein de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:39

- Moi ? Un bébé ? Moi,tu crois vraiment que je ne sais pas se que c'est.

La deuxieme phrase choqua la jeune serp"

- Attend,comment tu peux insinuer des choses comme sa? C'est pas le genre de mon pere de se tappé une pute.Il aurait trop peur d'atrappé la guale ! Et je te jure tu t'approche de Rogue..C'est pas sortir de Poudlard que tu risque,c'est d'y rester pour toujours...

La menace était envoyé différament.Elle était beaucoup plus dangeureuse et blaissante

- Ne touche pas nomplus a DRAY.Ne touches pas a se qui m'appartien
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:47

-Oui exactement ! Tu n'est qu'un bébé qui a vécu heureuse avec son Rogue chéri mais qui est pas capable d'aller le voir !

Zohra bailla comme pour dire que sa menace ne lui faisait pas peur , elle avait connu pire comme situation. Et les filles jalouses elle connaissait !

-T'auras qu'à lui demander , à ton avis pourquoi ta mère ta envoyé chez Rogue ? Elle ne voulait pas qu'il t'arrive la même chose. Mais tu vois moi je m'en foutais àprès tout c'est pas mon père et je prend mon pied quand je peux bien qu'il étaot pas très résistant!
Oh que j'ai peur donc si je ne dois plus m'approcher de lui je dois plus aller à ses cours sa me fera des vacances. Mais reveille toi chéri , il n'y a pas que Rogue de toute façon lui je le veux pas !

Zohra sourit quand elle parla de Drago

- Ton dray ? Ma pauvre sa se voit que tu le connais pas. Dray est le genre de mec qui prend les filles et les jettes juste après avoir couché avec! Il est comme moi c'est pour ça qu'on s'entend si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:58

- Espece de salope si tu veux croupir jusqu'a la fin de ta vie dans un trou c'est la bonne méthode ! Touche les et je te pourris !Me cherche pas ..

Un bruit retentit dans le bureau de Rogue et les filles virent une lumiere s'allumait..Aliana s'avait ...Elle avait compris..Mais apparament pas sa soeur.Rogue les écoutait depuis le début mais n'intervenait pas.Il devait estimait que s'en était assez maintenent.Le coeur d'Aliana s'emballa.

- Putin sa y est t'es contente de toi murmura t elle en tirant sa soeur par les cheveux.T'es contente? Je te jure s'il a entendu quoi que se soit t'es la seul responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:05

-Ouh que j'ai peur la méchante Aliana me menace..

Zohra eut un rire moqueur identique à celui que Drago prenait quand il parlait aux Gryffondor.

-Et si par le plus grand des hasard je les avais déjà touché qu'ets ce que sa changerait ? Tu es incapble de leur donner du plaisir soeurette alors que moi oui donc va jouer dans le bac à sable et laisse les grands ensemble !

Zohra se fit tirer les cheveux mais sourit. Elle avait l'habitude se creper le chignon avec les autres filles. En tout cas on pouvait dire qu'elle était aimée de presque tous les garçons mais pas du tout des filles lol. Elle se mit à parler fort pour que Rogue l'entende bien.

-Eh Rogue ! Ma soeur veut coucher avec toi mais c'est encore un bébé vas y doucement avec elle !

Puis elle se mit à rire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:17

- ha heu au faite.. Tu dira a Blaise que moi aussi je suis d'accord qu'il ne faut pas que j'avorte.J'espere que le bébé aura la tête de son pere

-oup's la bourde ! dit elle en plaquant sa main s'tyle qu'elle était navré d'avoir dévoilé sa a sa soeur.

Aliana parlait tellement fort(crier) apres sa soeur qu'elle n'entendit et ne vit pas Rogue arrivait doucement deriere elle.

- Et même si c'était vrai ! Et même si Sev' m'exité, sa ne ferait qu'une chose,c'est te pourir la vie.Parce que tout se qui me rend heureuse ; Comme rogue par exemple.Tu vois je pense que t'aurais vécu les vacances que là j'ai vécu avec lui ! et ba tu l'aimerais comme jamais ! Parce que tu te permet de le juger alors que t'es meme pas capable d'avoué que rien que quand tu le vois sa te met dans tout tes états.

Rogue était apuyait contre le mur,en vue de Zohra, plus loin deriere aliana qui ne le voyait pas.

- Et pis arrête tes insinuations.. T'es pas la seul a connaître des gas ou a en avoir connu.Pis arrête de faire genre "oh Rogue mal monté, Oh rogue vieu pu capable de rien" Tu l'as dit toi meme tu la pas tester alors calmos la vieille.Et pis je te conseille de pas vouloir le tester..Sinon je te fait la tête au carré.!

Les beau yeux gris vert d'Aliana étaient devenu noir
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zohrà Gàrrànd
» On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]
» Severus Rogue
» Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise]
» diner tardif dans la grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNE NEW LIFE ! :: Sous sol et cachot :: Couloir des cachots-
Sauter vers: