UNE NEW LIFE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, il n'y a plus aucune règles à par les notres.Modifier l'histoire.Le début n'est que commencement... Alïana Garrand
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMar 24 Fév - 16:48

Aliana ouvrit le placard à balais.Elle savait que le balais de son pere devait encore y être,elle voulait voir quelles étaient les gouts de son pere.La porte grinça, mais se ne fut pas sa qui la tromatisa.En ouvrant cette porte elle trouva Drago et ... SA SOEUR un peu trop proche a son gout!

- Mais t'es vraiment dégueulasse ! Pauv' fille.Elle referma la porte.Elle devait s'etre trompé,elle n'attirait pas Dray.. Domage.
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMar 24 Fév - 16:52

Zohra avait donné rendez-vous à Drago dans le Placard à Balai là où personne ne viendrait les déranger. Drago arriva et Zohra l’attira vers elle avec une avidité non dissimulée. Elle l’embrassa fougueusement laissant ses mains parcourir ses cheveux ainsi que sa nuque. Alors qu’ils étaient en pleine action (lol) la porte de placard s’ouvrit et laissa apparaître Aliana..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMar 24 Fév - 16:58

Drago continuait d’embrasser chaque parcelle de Zohra , entre eux il n’y avait que du sexe pas de sentiments oui peut être de l’amitié. Drago la considérait comme sa sœur bon il couchait avec sa sœur..
Quand la porte s’ouvrit, il stoppa d’un coup en voyant Aliana devant la porte. Il referma la porte et s’habilla en même temps que Zohra qui n’arrêtait pas de dire merde merde ! Il embrassa fougueusement Zohra en le collant contre le placard à Balai puis ouvrit la porte.

_* Aliana !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMar 24 Fév - 17:02

- Ta gueule vas y lache moi dit elle sans se retournait en continuant de marcher.Je me suis trompé sur toi ! Taime les filles qui sont a tes pieds? Ok cool c'est bien régale toi !

Sa voix était extremement agréssive,preuve qu'elle était bléssé vexéet écoeuré.Elle marchait a une cadance plutot rapide.Quand drago l'avait appellait elle ne s'était meme pas retournait..
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMar 24 Fév - 17:07

Zohra avait fini de s'habiller et suivait Drago & Aliana. Si jamais quelqu'un découvrait qu'elle couchait avec Drago ce serait foutu pour eux !
Zohra remarqua que sa soeur avait mal prit le fait qu'elle les avaient surpris en plein débat. Elle se souvint qu'elle lui avait posé une question sur le faitq u'elle couchait oui ou non avec Drago et elle avait répondu non. Bien sûr qu'elle couchait avec lui après tout ils étaient exactement pareils. Ne vivant pas pour les sentiments mais le seul problème était Blaise. Oui , ils savaient qu'ill était amoureux de la jeune fille et qu'il ne supportait pas qu'on s'approche d'elle alors elle n'imaginait même pas la réaction qu'il aurait si elle lui disait que Zohra couchait avec son meilleur ami.


-ALIANA !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMar 24 Fév - 17:15

Drago avait fini par rattraper Aliana et la tenait par les épaules. Il n'y avait pas de chance qu'elle s'enfuit. En effet, les heures d'entrainements au Quidditch avaient finalement payés et on pouvait voir ses abdos. Sa chemise était à peine fermée et ses cheveux étaient en plein désordre.

_* C'est pas ce que tu crois ! Ecoute c'est vrai que tu nous a surpris mais pas la peine d'en faire un plat !
J'aime pas les filles qui sont à mes pieds tu connais ma réputation je suis le Dieu du Sexe mdr il faut bien que je sois ce que je dois être !


Drago la regarda droit dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMar 24 Fév - 17:31

Aliana le regarda leva les yeux gris vert pale vers ceux de Dray.Celui ci plongea ces yeux dans ceux d'Aliana.

- Pas ce que je crois? Mas comment tu peux savoir se que je crois?

Elle se débattit pour se lacher de lenprise de Drago mais celui ci était trop fort [elle aime les méchant garçons.lol]
Tu dis ne pas aimer les filles facile,et ma soeur c'est quoi? Qui t'as dis que tu devais etre comme sa? Arrete de te trouvé des excuses.Et pourquoi tu t'explique?
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMar 24 Fév - 17:36

Zohra était en train découter la discussion de Drago & d'Aliana. Elle se retrouvait dans le brin et pas avec la bonne personne en plus. elle risquait de tous perdre !
Zohra baissa la tête et soupira. Puis elle passa une main dans ses cheveux et s'approcha d'Aliana mais ne parla pas. De toute façon, elle n'avait plus de voix , la peur de tous perdre la rendait aphone !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMar 24 Fév - 17:48

Drago regarda un moment Zohra qui se trouvait dans le même état que lui. Elle aussi risquait de perdre Blaise si on savait leur relation et ça dray ne le voulait pas. A Poudlard il n'avait qu'un vrai ami et c'était blaise. Drago s'approcha encore plus d'Aliana e la regardant toujours dans les yeux.

_* Je le lis dans tes yeux , tu trouves ce que ta soeur a fait est écoeurant mais écoute moi..

Drago resserra son emprise sur elle en la voyant se débattre.

_* Ta soeur n'est pas une fille facile, si je m'explique avec toi c'est parce que tu me plais et que j'ai pas envie que sa s'arréte juste parce que tu as surpris ta soeur et moi dans un Placard à Balai!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMar 24 Fév - 18:00

- Tu lis dans mes yeux? C'est pas dure de lire sois disant.Tout le monde sais que ma soeur m'écoeure !

La jeune fille serra les dents quand celui ci la serra un peu plus et qu'il se raprocha.
Drago ne devait pas se rendre compte de sa force..


- C'est pas pour te vexé mais qu'esce qui te dit que tu me plais a moi.Aï t'me fais mal.C'est pas le placard a balais qui est génant,c'est se que vous fesiez dedans .
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMar 24 Fév - 18:36

Drago sourit en l'entendant parler puis desserra un peu ses mains.

_* Au moins j'aurais essayer..

Drago lui fit un sourire charmeur , il fallait à tout prix qu'il l'empêche de divulguer qu'elle les avait vu dans une position plutôt compromettante. Il était près à tout pour ne pas perdre Blaise. Après tout c'était son seul .
véritable ami à Poudlard

_* Pourtant c'est naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMar 24 Fév - 18:42

- Peu etre mais avec une chienne comme ma soeur sa s'appelle de la zoophilie.. Et meme a poudlard c'est interdit,meme si ce n'est pas mensionner dans le reglement.

Drago désserra un peu ses mains mais ne semblait pas vouloir la lacher.Sentant la prise se libéré elle essaya de faire qu'il la lache.En vain.Il la regardait toujours avec ses yeux mielleux.il devait se rendre compte qu'elle refusait de séder a son regard et ses beaux yeux doux..
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMar 24 Fév - 18:49

Drago était prêt à faire n'importe quoi pour qu'elle oublie cet accident et que celui-ci ne soit jamais divulgué.

_*Ta soeur n'est pas un animal Aliana , elle a aussi des sentiments mais elle les montre pas comme moi!

Drago se rapprocha encore un peu plus près d'Aliana , il était presque collé à elle. Il al regarda droit dans les yeux.

_* Qu'et ce que tu veux ?

Drago , pour la première fois, s'avouait vaincu. Il s'était foutu dans la merde encore plus que d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMar 24 Fév - 18:53

- Que tu m'oublis et que tu recule. En plus tu pu ! Tu ferais mieu d'aller prendre une douche !
Apres un silence elle dit

- Je me suis trompé sur toi

Elle regarda ensuite sa soeur d'un air dégouté
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMar 24 Fév - 18:57

_* Si tel est ton souhait mais ne t'avises pas à divulguer le fait que je couche avec Zohra sinon..

Drago resserra son emprise sur Aliana et s'approcha de son visage.

_* Toutes les filles me disent ça !

Drago la relâcha et retourna près de Zohra
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMar 24 Fév - 19:00

Il se retourna et vit le regard haineux que lui jetté la plus jeune serp présente.Elle le regarda et cracha par terre.Il lui plaisait mais il l'avait bléssé..Ne s'en rendait il pas compte?
N' l'aimait il pas? ... Aliana se dirigea vers les escaliers.. Et s'il ne la ratrapait pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMar 24 Fév - 19:14

Zohra avait assisté à la scène sans rien dire la tête baissée regrettant de s'être fait prendre. Quand elle vit Drago revenir elle et sa soeur partir de l'autre côté. Elle se mordit les lèvres , il fallait absolument qu'elle trouve quelqu'un chose pour pas qu'elle ne repète à personne ce qu'elle avait vu. C'était une question de vie et de mort !
Elle murmura à Drago pour que ce soit le seul à l'entendre.


-Va la rejoindre !

Voyant son regard interrogatif , elle leva les yeux au ciel et toujours en murmurant lui dit :

-Tu veux qu'elle aille le répéter ou quoi ? imagine si Blaise l'apprend..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMar 24 Fév - 19:24

Drago écouta ce que lui disait Zohra puis baissa la tête en soupirant. Puis la releva et regarda Zohra.

_* Tu crois vraiment qu'elle en sois capable ?

Zohra haussa les épaules tandis que lui se mordait la lèvre. Il allait devoir lui courir après alors ! Il se tourna vers celle-ci qui semblait être encore plus perdue que lui. Il la prit dans ses bras et l'embrassa fougueusement puis se détacha d'elle.

_* Un baiser d'adieu..

Drago se mit à rire puis partit à la recherche d'Aliana. Ils savaient tous deux que leur petit jeu était fini. Quand il la vit monter les marches.

_* Aliana attends!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMer 25 Fév - 11:59

Drago appella Aliana "_* Aliana attends!" *Si tu savais combien de ga mon dis sa* pensa t elle.Elle accelera l'allure.Sa lui fit penssé a son ancienne meilleur ami qui lui avait piquer Joch Benoit et Kyll,Aliana les avaient tous supris dans le lit avec sa beste freund..Celle ci c'était retrouvé trois jours plus tard on ne sait trop comment dans l'eau glacé de la patinoire..
Elle ne voulait pas revivre sa,qu'un mec sorte avec elle juste pour qu'elle ne cafte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMer 25 Fév - 13:32

Drago accélera le pas et rattrapa vite fait Aliana. Il se mit devant elle en lui bloquant ainsi le passage. Drago lui tena le bras et la força à le regarder.

_* Ecoute Aliana je sais que tu dois te dire que je fais ça juste pour t'empêcher de dire à tous le monde ce que t'as vu et tu as parfiaitement raison. Mais imagine les conséquences que cela pourrait avoir sur les gens !

Drago reprit son souffle et lui murmura :

_* Pense un peu à Blaise...tu veux lui briser le coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyMer 25 Fév - 13:36

- Blaise? Quoi Blaise c'est déjà son pantain.. Elle en a jamais assez,Avant c'était un autre,maintenent c'est toi? Faux réfléchir a ses actes avant d'agir ...Et pas après..

Elle avait mal et elle serrer les dents! il ne relacher pas la préssion pour autent.Elle soutenait son regard...Et se répeté en elle même.

*tombe pas dans le piege,tombe pas dans le piege*
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyLun 2 Mar - 12:37

_* Je croyais que tu l'aimais bien! T'imagine sa réaction s'il apprend que je couche avec Zohra! Tu veux vraiment qu'il souffre?

Drago la regarda droit dans les yeux la tenant toujours par les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyLun 2 Mar - 12:48

- Et moi tu t'es pas demander si je souffle dit elle en se débattant.Lache moi ! Tu'm fais mal !

*Blaise souffre déjà de voir Zohra l'ignoré un jour lui sauté dessu le lendemain et continué jour par jour..*

-Blaise souffre déjà sans sa dit elle. Un jour elle lui saute dessu,et le lendemain elle l'évite et fait comme si il existé pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyLun 2 Mar - 13:00

_*Je t'ai fait souffrir?

Drago continua de la regarder droit dans les yeux, on pouvait facilement y lire de l'étonnement..

_* Écoute, tu ne connais pas ta sœur comme je la connais. Elle aussi est attaché à Blaise mais elle le fait pas voir. Tu crois que c'est facile pour elle et pour moi! Blaise est mon meilleur ami je te le signale
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] EmptyLun 2 Mar - 13:08

- Oui tu me fais mal.Tu vois peut être pas mais tu me réduit les poignets en bouilli.

Aliana aurait voulu qu'il soit plus explicite.Elle aurait voulu qu'il remarque qu'elle était bléssé de les avoir vu.. Dans ce placard.

-Maintenent tu fais se que tu veux.J'en ai plus rien a foutre ..

Aliana auraiot voulu rajouter "de toi" mais na pas eut la force,des larmes emplissaient doucement c'est jolie yeux vert plain de haine et d'incompréhension.Elle avait les yeux remplis de larmes et elle détourna la tête du regard de Drago,une ultime larme coula sur la joue pour finir sa course sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zohrà Gàrrànd
» Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]
» Drago Malefoy
» Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNE NEW LIFE ! :: Rez de chaussée :: Placard à balais-
Sauter vers: