UNE NEW LIFE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, il n'y a plus aucune règles à par les notres.Modifier l'histoire.Le début n'est que commencement... Alïana Garrand
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptySam 7 Fév - 18:34

Aliana se promenait quand une pensé la tromatisa, et si a partir de cette année,son parain se mettait a lignoré? et si il oublier les 2mois de vacances qu'ils ont passé tout les deux dans la maison familliale des Garrand? Et si ...
Plein de question se bousculaient dans sa tête. Pourquoi était elle sans nouvelle de ses parents? Elle était presque sur d'une chose, c'est que Rogue lui cachait quelque chose.
Elle aurait aimer en faire par a sa soeur, mais celle ci ne l'aurait pas comprise,étant donner qu'elle ne povait pas supporter le proffesseur Rogue.Aliana s'assit,sa jupe faisait 10cm de moin que celle de toute les autre fille,cela risquait de déplaire a son oncle, la voir passait devant des garçons avec une tenue si courte, OUP's !
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptyMer 11 Fév - 17:44

Zohra était resté dans le dortoirs une bonne dizaine de minutes le temps de gérer tous ce que sa sœur venait de lui dire. Bon après tout , elle n’avait pas tord mais était ce bien de sa faute ? Elle avait au tout début envoyé des lettres à sa jeune sœur mais jamais elle n’eut de réponse. Elle avait fini par abandonner et c’était dit qu’elle l’a reverrait sûrement à Poudlard.
Après être resté seule , elle quitta la salle commune des Serpentard pour retrouver sa sœur. Après avoir marché sans avoir retrouvé Aliana , elle se positionna sur un mur en réfléchissant où elle pouvait être. Elle commença à marcher direction le bureau de Rogue. Certes , elle ne l’aimait pas vraiment mais c’était la seule personne qui pouvait comprendre Aliana. Alors qu’elle tournait à un couloir , elle reconnut sa jeune sœur assise par terre. Elle se dirigea vers celle-ci.


-Je peux ?

En lui faisant montrer la place à côté d’elle. Zohra était nerveuse et cela se voyait légèrement à la manière qu’elle avait de tourné ses mains. Elle ne savait pas quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptyMer 11 Fév - 17:56

- D'habitude tu demande pas pour critiquer alors pourquoi tu demande pour t'assoir?

Aliana semblait serieuse dans se qu'elle venait de dire mais elle se décalla tout de même pour laisser une place a sa soeur.Elle ne la regarda pas.Aliana était a deux pas du bureau de Rogue.Aliana pensa qu'il se passait quelque chose.

- Pourquoi esce que tu tourne autour de lui depuis un moment?

Elle vit sa soeur froncer les sourcils.

- Fais pas style de pas comprendre ! tu n'arretes pas de tourner autour de Severus ! T'en a pas mare de jouer un double jeux comme sa? Devant les gents tu l'aime pas et deriere tu lui cours après? Ya quand meme une limite !

Sur ce Aliana se tut.Elle crut entendre des pas dans le couloir.Mais non.Elle regarda sa soeur sévérement.Il est vrai que Aliana ne manquait pas de caractere. Bon ou mauvais? Bon ou mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptyMer 11 Fév - 18:12

Zohra baissa les yeux en entendant ce que lui disait sa sœur , elle soupira. Elle ne comprenait donc pas que la situation dans laquelle elles étaient toutes les deux étaient difficiles pour elle.

-Tu veux que je partes ?

Mais peu de temps après avoir posé cette question, Aliana se poussa légèrement pour laisser de la place à Zohra. Celle-ci s’installa en ramenant ses genoux vers elle et les encercla de ses bras. Zohra tourna la tête et aperçut la porte du bureau de rogue , elle haussa les épaules. Elle avait aucun risque de le croiser , il devait sûrement être dans la Grande Salle..
Elle se tourna vers sa sœur quand elle lui parla de Rogue , elle en fronça les sourcils. Mais de quoi parlait-elle ?


-Quoi tu crois que moi et Rogue ont …? Je crois que là t’as rien à me reprocher et surtout pas le fait que je drague sois disant Rogue ! Je ne le drague pas compris !

Zohra se leva en vitesse essuyant sa jupe courte couverte de poussière. Ses yeux étaient devenus noirs de colère. Quand elle le voulait , Zohra pouvait avoir un sacré caractère de cochon. Surtout quand on lui parlait de Rogue mais là venant de sa sœur c’était encore pire. Le fait qu’elle puisse croire qu’elle draguait Rogue la mettait dans tous ses états..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptyMer 11 Fév - 18:39

-Quoi tu crois que moi et Rogue ont …? Je crois que là t’as rien à me reprocher et surtout pas le fait que je drague sois disant Rogue ! Je ne le drague pas compris !

Zohra n'avait jamais était là pour Aliana alors comment osait elle lui parler sur se ton.Aliana était facilement sur la défencive,c'était elle,elle était comme sa! Elle saisit sa baguette et partit en direction de la grande salle.il était déjà 20h tout le monde y était amassé pour manger.

[HJ:Reste Zohra debout
Aliana ====>>grande salle]
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 30

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptyDim 15 Fév - 12:38

Rogue était dans son bureau et avait entendu la conversation des deux jeunes Garrand....En entendant la réplique de l'ainée, il eut un sourire...Elle ne le portait pas dans son coeur allez savoir pourquoi...Il sortit de son bureau peu de temps après le départ de Aliana...il vit Zohra qui était restée à la même place...elle semblait être encore en colère...il se dirigea vers elle les bras en croix...

" Tu as eu ce que tu voulais ? Tu as tout gagné : elle te déteste..."
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptyLun 16 Fév - 9:26

Aliana était partit en trombe.Oui elle ne voulait plus voir sa soeur.Elle arriva dans les escaliers quand elle entendit une voix.Mais oui ! C'était bien celle de son parain,elle s'arreta et tendit l'oreil.Elle entendit quelque paroles puis rien.Trop tard.Temps pis.Elle devait mérité ce qu'il lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptyMar 17 Fév - 19:02

Zohra était toujours debout quand elle entendit une porte s’ouvrir. Elle leva les yeux au ciel en voyant la personne sortir et murmura : manquez plus que lui. Elle soupira en le regardant. Elle croisa les bras l’affrontant du regard. Elle avait adopté la même attitude que Drago à force d’être avec lui. En entendant ce que disait Rogue, elle s’avança vers lui en lui pointa du doigt.

-C’est de TA faute si elle me déteste. Je me demande ce que tu lui a fait pour qu’elle soit comme ça ! Tu lui as dit quoi ? que je l’avais oublié ? que je lui envoyé jamais de lettre ? Si je me souviens bien c’est TOI qui m’a dit de le faire !

Zohra avait posé ces deux mains sur ses hanches et le toisait du regard.

-Mais ça je suppose que tu as omis de lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 30

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptySam 21 Fév - 1:40

Severus regardait la jeune blonde sa cape flottant par terre. Il croisa les bras ce qui lui donnait encore un peu plus un air sévère. Il leva les yeux au plafond en l’entendant parler. Aliana , certes , avait un mauvais caractère mais Zohra la doublait facilement…

" Tu as vraiment pris les manies de Mr Malefoy à ce que je vois , ta soeur je ne lui ai jamais menti je lui ai peut être caché des choses mais c'était pour son bien. Puis si je me souviens bien dès que je te l'ai dit tu t'es empressée de le faire ! "

Severus regarda les alentours sans voir Aliana et ouvrit la porte de son bureau.

" Rentre ! Les murs ont des oreilles et je ne tiens pas à ce que tout Poudlard sache !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptySam 21 Fév - 12:18

[certe elle a mauvais caractere mais rogue sa... ! lol ]

[Rogue n'avait pas vu Aliana mais la connaissait super bien. Il savait qu'elle apparaissait toujours ou on ne l'atendait pas ! Et qu'elle avait toujours une solution conne et intelligente dans sa poche.[lol].]

Alors qu'aliana arrivait en haut des marches,elle brulait d'envie d'entendre et si possible de voir sa soeur se faire engueulé,et de plus,par Rogue [son parain chérimounet...ok j'arrête lol]
Bien décidé,elle ne savait pas ou elle allait précisément.Elle fit demi-tour,mais entendit juste la derniere phrase de son parain,et ne se risqua pas a regarder ce qu'il disait a sa soeur.

-Rentre ! Les murs ont des oreilles et je ne tiens pas à ce que tout Poudlard sache !

Elle le savait sa soeur lui a mentit ! Elle sort avec Rogue ! et elle ne veut pas que sa se sache.Un frisson parcouru son bras,c'était le brassement d'air produit par Rogue lorsqu'il avait fermé la porte de son bureau.Elle pouvait désormais s'aprocher de la porte.Elle s'approcha doucement et coula son oreille contre la porte elle n'entendais que peu de choses ou alors quand il parlait plus fort !
Sa soeur voulait vrément la rendre malade ! et en plus elle lui mentait ! Et lui...Pourquoi ne lui a t il rien dit !Elle tendit l'oreille.Celui ci commença a parler


- Alors , dit il
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptySam 21 Fév - 15:56

Zohra continuait de regarder Rogue avec un regard noir, elle n’aimait vraiment pas cette situation dans laquelle elle se trouvait. Tout d’abord parce qu’elle parlait à Rogue ou deuxièmement parce qu’elle était toute seule avec lui. Si elle ne se retenait pas elle lui sauterait à la gorge. Zohra eut un sourire en coin quand il parla de Drago, normale qu’elle était comme lui. Ils ne se quittaient pratiquement pas c’était son best friend quasiment !

-Mais tu m’as forcée je te rappelle ! Je paris que tu es content de toi surtout qu’elle me déteste et elle crois que je couche avec toi ! Je préférais encore mourir que de sortir avec toi ! Tu m’as volé ma sœur !

Zohra avait ses yeux qui lançaient des éclairs , elle le pointa du doigt. Elle entendit du bruit derrière elle mais quand elle se retourna elle ne vit personne. Son imagination lui jouait sûrement des tours !

-Sacha quoi ? que je déteste tkt ça ils le savent déjà..

Mais elle rentra tout de même dans son bureau. Dedans elle s’installa sur une chaise en croisant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptySam 21 Fév - 16:11

Aliana était persuadé qu'elle faisait la plus grosse bourde de sa vie..Si il disait a quelqu'un qu'il l'aime,ce serais meintenent,et se serais a Zohra..

Pourtant son coeur semballer,elle n'entendait plus que son coeur...Des batements long et douloureux dans sa poitrine..

Elle colla un peu plus son oreille contre la porte..


- Je suis vraiment trop conne murmura t elle,j'aurais du prendre une oreille a ralonge !

Elle plaqua son épaule aussi contre la porte et s'assit.Elle savait que les engueulade de Rogue était longue pour en avoir subit une,et avoir vu sa soeur en subir une trentaine pendant son année et demi caché a poudlard dans le bureau de Rogue.[Voilà pourquoi seul les prof y entré avant]Mais là,c'était sa soeur...Elle allais lui sauté dessus? ou lui dire de ne plus aimé aliana..
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 30

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptyLun 23 Fév - 11:49

Severus avait fait entré la jeune Garrand en refermant aussitôt la porte derrière lui. Déja que certains professeurs étaient soupcenneux s'ils voyaient Zohra entrer des rumeurs pourraient circuler dans tout Poudlard et ça Rogue ne le souhaitait pas vraiment. Il se dirigea à sa bureau et s'installa en croisant les bras. Il était un peu surpris de la révélation de Zohra.

" Aliana crois vraiment qu'une peste comme toi pourrait m'attirer.."

Une chose plus surprenant se passa : Rogue se mit à rire. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait ni entendait Rogue rire. C'était assez surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptyLun 23 Fév - 12:29

Aliana se releva..Merde,et s'il sortait.Tant pis.Elle recolla son oreille et entendit

" Aliana crois vraiment qu'une peste comme toi pourrait m'attirer.."

Ouai..Peut etre que s'il disait sa,c'est qu'il savait qu'elle se trouvait deriere la porte.En voulant se relevé,son pied glissa et provoqua un drole de bruit sur la porte.Aï..
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptyLun 23 Fév - 18:44

Zohra était toujours assis incendiant du regard Rogue, ce n’était tout de même pas sa faute si sa sœur croyait de tels choses ! Le mieux c’était d’oublier la présence du professeur et de se focaliser sur quelque chose d’autre. Comme par exemple son bureau , Zohra se mit à le fixer. Mais quand celui-ci l’insulta de peste, elle se leva d’un bond de sa chaise et se dirigea vers lui.

-Ne m’insulte plus jamais de peste compris !

Zohra était à deux doigt de mettre une baffe à Rogue mais elle se retint. Elle décida donc de quitter le bureau et quand elle ouvrit , elle découvrit avec surprise sa sœur qui semble t-il avait écouté au porte. Encore énervée elle lui demanda :

-Qu’est ce que tu fais là ? Tu m’espionne maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptyLun 23 Fév - 18:50

- Ouai mais c'est bon la calme toi ! T'a de la chance tu te tappes le prof' tranquil là,c'est la belle vie.T'as pas trop de prbleme d'adaptation dis moi !
T'es vraiment qu'un salope et t'as rien d'autre a faire de t'es journée que de pourir ce que Moi j'aime?
T'es une pauvre fille sans coeur.Et quand on sort d'une salle on fais gaff' de pas marcher sur les gents.Je passais juste
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptyLun 23 Fév - 18:57

Zohra était restée ébahie par le flot de parole puis décidée à répliquer posa ses mais sur ses hanches.

-Non mais t’es pas un peu barge là ! Et comme ça j’ai de la chance ? Dis moi sœurette ce ne serait pas toi qui aurait envie de te le faire ? T’inquiète je ne pourris pas je détruis juste ce que lui a créer il t’expliquera mieux que moi et si vraiment t’aimes ce prof alors là t’es vraiment plus ma sœur tu as un goût de chiotte !

Zohra regarda un moment Rogue qui écoutait la dispute des deux jeunes femmes.

-Allez vas y , il est tout à toi je te le laisse !Tu serais pas amoureuse de lui par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptyLun 23 Fév - 19:02

Aliana attrappa sa soeur qui partait par le bras,la retint et la força a se retournait.Prise dans un élant de rage,elle lui mit une tarte.La jeune fille avait la joue rouge.

- Tu vois,la c'est ma main qui t'aime.Jusqu'au derniere nouvelles je suis pas barge et j'aime qui je veux.Qu'esce qu'il y a ?Je sais que si je regarde dans son bureau y a personne,ba oui il est sortit par un des nombreux passage secret de poudlard.Oup's poauvre chérie tu va avoir un ématome.Ouai et alors? Moi c'est pas me le tapper que je veux.Je veux juste qu'il me remarque !
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptyLun 23 Fév - 19:10

Zohra ouvrit la bouche puis l’incendia du regard. Elle la plaqua contre le mur et pointa sa baguette sur elle. Elle était encore plus en colère qu’elle ne l’était déjà.

-Ne t’avises plus JAMAIS à me frapper compris ? Tu as beau être ma petite sœur je n’hésiterais pas à te faire souffrir ! La jalousie t’aveugle ma puce je n’ai jamais couché avec Rogue et jamais je ne le ferais. Je ne suis pas aussi salope que tu le crois. Mais si tu continues comme ça je risque de le faire et tu peux dire adieu à ton Rogue il t’oublieras très vite quand il sera dans mes bras..

Zohra eut un sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptyMar 24 Fév - 12:15

Aliana ne s'était jamais fait parler sur ce ton.Comment ausait elle lui parler comme sa? Non, elle n'avait pas le droit.Zohra avait plaqué aliana contre le mur et ne semblait pas prete a vouloir la lacher.Elle avait un sourir moqueur qui semblait vouloir tester sa résistance. Mais Aliana était plus maigre et plus petite qu'elle,elle essaya d'attrapé sa baguette,mais celle ci glissa et roula.. Domage.Tant pis si sa soeur lui jetté un sort au moin elle n'aurait pas fuit ! Tout le monde savait qu'elle était une garrand en tout genre...

- Acio baguette dit elle en tendant la main.La gaguette arriva a elle.Mais étant donner que sa soeur la meintenait, elle ne put pas prendre sa baguette.

- Putain mais tu va me lacher espece de tourte en boite. T'as pas du remarquer le plat de spaguetti blond que t'as sur la tête.J'aurais honte de venir a poudlard comme sa.
Sa soeur s'énervé de plus en plus.Aliana n'avait pas peur,elle commencait juste a manquer d'air..Sa respiration commencait a s'axéléré et devenir plus petite...
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptyMar 24 Fév - 14:28

Zohra tenait toujours Aliana plaquée contre le mur, ses yeux étaient devenus encore plus foncés. Zohra n’était pas quelqu’un qui normalement sortait des ses gong mais là elle était vraiment à bout. Déjà que Rogue l’avait énervé et maintenant sa petite sœur croyait quelle couchait avoir lui. A cette idée, elle eut envie de vomir. Zohra la lâcha d’un coup et la regarda d’un sourire narquois digne d’une Malefoy.

-Tu fais vraiment honte à la famille Garrand sœurette, d’ailleurs c’est peut être pour ça qu’ils t’ont collé à Rogue ils n’en avaient marre de toi et de tes crises..

Zohra haussa les épaules et son sourire s’agrandit en voyant la tête que faisait Aliana. Apparemment elle avait toujours le point sensible. Elle se dirigea vers la porte du couloir mais avant se retourner ( comme dans le gif de ma signature) et lui dit :

-Je te croyais plus résistante que ça ma puce..

Puis elle partit dans un rire moqueur et franchit la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptyMar 24 Fév - 15:25

- c'est toi qui fais honte a la famille garrand.T'es qu'une conne.T'as l'impréssion que tout le monde t'aime.Tes chevilles ont grossit depuis que t'es a Poudlard mais j'en dirais pas autent pour ton serveau.Pauvre cloche!!

Aliana s'arreta pour reprendre son souffle.Elle avait une mal formation au coeur.Seul Rogue et elle le savais.

- Si ils m'ont collé a Rogue comme tu dis,c'est juste parce que je vaux mieu que toi.Ils ont juste eut peur que je devienne comme toi: une craneuse sans coeur qui couche avec nimporte qui.

-Je te croyais plus résistante que ça ma puce..

- Espece de salope t'a vraiment rien a faire de tes journée que de te dendinée sur les jambes d'un ga.Puis d'un autre dix minutes apres.Peu etre que je désonore la famille Garrand mais jamais jarriverais a ton niveau.Etre une trainé c'est pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptyMar 24 Fév - 15:41

Zohra se mit à rire en la regardant parler , puis se calmant elle afficha un sourire en coin.

-Merci du compliment & je m’en fiche si personne m’aime de toute façon j’aime personne donc sa me fait aucun mal. Et je te ferais dire que je ne fais pas honte à la famille car notre mère était comme moi à son âge..

Sa c’était Rogue qui lui avait dit lors d’une dispute avec lui à sa quatrième année. Il lui avait qu’elle ressemblait de plus à sa mère niveau caractère.

-C’est ce que tu crois ma puce mais c’est faux désolé de te faire se déplaisir là. On se ressemble sauf que moi bien sûr je ne suis pas amoureuse d’un prof quel horreur !

Zohra croisa les bras toujours son sourire aux lèvres.

-Qu’est ce que sa peut te faire que je...quoi déjà ah oui me dandine sur les jambes d’un gars. Je fais ce que je veux de ma vie occupe toi de la tienne tu veux bien ?
A croire que tu es jalouse que j’ai tous les garçons à mes pieds mais j’y peux rien Merlin m’a fait comme ça !

Zohra secoua la tête pour faire voler ses cheveux avec un sourire presque charmeur sur le visage. Même si c’était une vraie garce , il y avait une chose qu’on en pouvait pas dire c’est qu’elle n’était pas moche : elle était une des plus jolies filles de Poudlard & peut être celle qui couchait le plus avec les garçons…
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptyMar 24 Fév - 15:53

- Ta tout les garçons a tes pieds? OUH ! Severus n'a pas encore sucombé ! Mais quesce que t'attend !?? Et Dumbledor [un ptit coucou a Dumby] nomplus ! Oih ! Mais dis dont; c'est facile d'écarté les cuisse pour toi!

Non,tu ne ressemble pas du tout a notre mere.Tu ressemble a Lucius!Mais lui ne perd pas sa dignité !Il est se qu'il ai.Tout comme Malefoy.T'es une trainé t'as juste a avoué.


Aliana se béssa et ramassa sa baguette.Elle la rengea dans sa veste.

-Contrairement a certaine,je m'attaque pas au plus petite que moi ^^ preuve d'inferriorité.Y a qu'une salope dans ton genre capable de faire sa.

Aliana entendit un bruit de pas venir du bureau de Rogue.Elle savait qu'un passage enait au bureau de Rogue,c'est par là qu'elle passait durant cet année et demi.Oui ! elle dormait dans le bureau de Rogue Very Happy .Elle se retourna vers le bureau.Sa soeur cru qu'elle voulait latiré dans un piege.Soudain le bas d'une cap s'afficha a l'entré...
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] EmptyMar 24 Fév - 16:03

Zohra se mit à rire décidément même si c’était une engueulade elle s’amusait. Un peu bizarre mais bon il ne fallait pas s’étonner de cela.

-Non pas comme même je vais me taper non plus des vieux croûtons je te les laisse ceux là. A croire que j’étais destinée à cela mais apparemment il n’y a que toi que sa gène. Bon les filles de mec que je me tapes aussi mais sa c’est un peu normal. Les garçons ne s’en plaignent pas ! De toute façon, tu ne sais pas pourquoi je suis devenue comme ça donc laisse tomber !
Même si j’étais une traînée qu’est ce que sa peut te faire ? Dans un an je me retrouve marier avec un mec fortuné & snob donc il est logique que je m’amuse !
Tu trouves que je ressemble à Lucius ?

Zohra eut un sourire mi démoniaque mi coquin (^^)

-Normal c’est lui qui m’as tout appris ainsi que son fils d’ailleurs !

Zohra fit semblant d’être blessée par ce qu’Aliana venait de dire puis lui fit un sourire ironique !

-Oh sœurette c’est gentil de dire ça ! Je t’apprend juste ce que c’est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]   Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zohrà Gàrrànd
» On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]
» Severus Rogue
» Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise]
» diner tardif dans la grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNE NEW LIFE ! :: Sous sol et cachot :: Couloir des cachots-
Sauter vers: