UNE NEW LIFE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, il n'y a plus aucune règles à par les notres.Modifier l'histoire.Le début n'est que commencement... Alïana Garrand
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 diner tardif dans la grande salle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

diner tardif dans la grande salle Empty
MessageSujet: diner tardif dans la grande salle   diner tardif dans la grande salle EmptyMer 11 Fév - 19:05

Il était 20h14,Aliana entra,seul les proff' et quelques élèves étaient encore dans la salle.Elle s'assit et se servit.Elle entendit la porte s'ouvrir et souhaita de toute ses forces que se ne soit pas sa soeur.2tant donner qu'elles s'étaient quitter dans de movais thermes quelques minutes plus tôt.Elle regarda a coté d'elle,il y avait le copain de sa soeur.Elle le regarda et se dit qu'il était plutôt pas mal.Elle se mit en tête de le posseder.Juste pour faire soufrir sa soeur.Celui ci tourna la tête vers elle

-Salut je m'appelle Aliana,je suis la soeur à Zohra.

Il la regarda.Elle ne se ressemblaient pas du tout.

- Oui je sais, on ne se ressemble pas. dit elle en exquisant un sourir a Blaise qui ne plus pas a Rogue,qui était a la table des prof'
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Blaise Zabini

Blaise Zabini


Nombre de messages : 14
Age : 36

diner tardif dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: diner tardif dans la grande salle   diner tardif dans la grande salle EmptyMer 11 Fév - 21:56

Blaise sortait de la salle commune pour se diriger vers la Grande Salle, il poussa la porte et entra.Il n’y avait pas grand monde , seuls quelques élèves ainsi que des prof étaient encore assis.Il s’installa à côté d’une fille blonde et commença à marcher.Il tourna la tête en même temps que celle-ci.

Ah ? enchanté moi c’est Blaise..

Blaise la regarda, elle ne ressemblait pas vraiment à sa sœur en effet.D’ailleurs en parlant de Zohra cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu.Il haussa les épaules , ils étaient dans la même maison donc ils allaient surement se croiser en moment ou l’autre !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

diner tardif dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: diner tardif dans la grande salle   diner tardif dans la grande salle EmptyJeu 12 Fév - 16:08

-Moi aussi.Tu connais bien ma soeur? Moi je te conseille de pas trop t'en approcher ^^ c'est une vrai peste elle ne pense qu' a elle a son bonheur.elle,c'est moi en pire !

Aliana commençait a s'énervé,Rogue, était a la table des prof's narretait pas de la regarder? Et des qu'elle le regardait,il détournait le regard ^^

-t'aime bien le proffesseur Rogue? Ma soeur non.Elle n'aime rien ni personne de toute maniere


Dernière édition par Aliana Garrand le Ven 13 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Blaise Zabini

Blaise Zabini


Nombre de messages : 14
Age : 36

diner tardif dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: diner tardif dans la grande salle   diner tardif dans la grande salle EmptyVen 13 Fév - 18:43

Oui je connais ta sœur même très bien pourquoi ? T’as pas l’air de beaucoup l’aimer Zohra dis donc !J peux savoir ce qu’elle t’as fait au juste ?

Blaise regardait Rogue au même moment il n’arrêtait pas de les fixer et Blaise se prit un regard noir.Il haussa les épaules se demandant ce qu’il avait encore bien pu faire..

Ouais je l’aime bien, au moins lui il est cool avec les serpentards alors que les autres…je suis sûr que c’est juste une façade pour ta sœur..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

diner tardif dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: diner tardif dans la grande salle   diner tardif dans la grande salle EmptyVen 13 Fév - 18:48

- Lui c'est claire qu'il est cool dit elle d'un ton a moitier réveur en tournant la tete vers son parain. C'est mon parain rajouta t elle.

Le jeune homme n'avait pas vraiment l'air de la croire vu la tête qu'il fit e, fronçant les soucils.

-Mais si je te jure! Non,c'est pas une passade pour Zohra ! Elle est comme sa! tu lui écrit elle répond pas.Tu lui parle elle te ment.tu l'évite elle te diminue .
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Blaise Zabini

Blaise Zabini


Nombre de messages : 14
Age : 36

diner tardif dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: diner tardif dans la grande salle   diner tardif dans la grande salle EmptyVen 13 Fév - 18:55

Ton parrain ? Bah écoute c’est cool..

Blaise ne le croyais pas vraiment c’était plutôt bizarre.D’ailleurs Rogue était aussi le parrain de Drago non ? Il haussa les épaules, il ne comprendrait jamais rien aux histoires de famille de toute façon.

Pourtant elle a pas l’air comme ça ! Mais ça se peut après tout derrière son jolie visage elle peut cacher beaucoup de chose…
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

diner tardif dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: diner tardif dans la grande salle   diner tardif dans la grande salle EmptySam 14 Fév - 10:37

- Si tu le dit ! Moi j'y vais a plus dit elle précipitament en se levant,Rogue sortait de la salle,elle le rejoind et lui sourit.Celui ci ne broncha pas mais commença a lui parler.

Celle ci était absorbé a imaginer l'homme de ses rêves et Severus dut répétait pour qu'elle l'écoute.Croyait il qu'elle rêvait de se garçon,Blaise? Non, elle serait trop vite blasé avec lui.L'homme de ses rêves? Il revenait toujours sois a rogue sois a drago...
[décidément elle aime les méchants garçons.lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

diner tardif dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: diner tardif dans la grande salle   diner tardif dans la grande salle EmptySam 14 Fév - 16:50

Drago venait tout juste d’entrer dans la salle quand il vit Severus et Aliana en sortir. Il les salue d’un signe de tête avant de se diriger vers la table des Serpentards. Il s’installa en face de son meilleur ami , Blaise qui était resté figé.

_* Blaise !

Drago avait parlé d’un ton monotone. Il venait de sortir d’une retenue de la vieille chouette et celle-ci lui en avait fait baver. Il se promis d’en parler à son père
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

diner tardif dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: diner tardif dans la grande salle   diner tardif dans la grande salle EmptySam 14 Fév - 17:01

Aliana entra une dixaines de minutes plus tard en trombe dans la salle commune et se précipita vers Blaise

- T'a pas vu la cruche?

Blaise la regarda d'un drole d'air,il ne devait pas comprendre de qui elle parlait.

- Au euh je veux dire...

Elle le vit tourner la tete vers ...un garçon blond..a l'alure arogante.
C'était forcément Drago malefoy,le fils de l'ami de ses parents. Elle n'avait jamais était présentait a lui,mais elle le connaissait de vue.Il était encore plus canon en vrai !


- Désolé...

Aliana avait sertainement fais toutes les tintes de rouge qu'il exitait,a rougir comme sa,elle ne passerait pas inaperçu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

diner tardif dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: diner tardif dans la grande salle   diner tardif dans la grande salle EmptySam 14 Fév - 17:24

Drago allait prendre une pomme dans le panier de fruit juste en face de lui quand la porte de la Grand Salle s’ouvrir à la volée. Drago remarqua qu’une jeune fille à sa blason de Serpentard se dirigeait vers eux. Il ne la connaissait que de vue , à vrai dire il venait tout juste de la croiser avec Rogue . Drago la regarda assez bizarrement quand elle demanda à Blaise la cruche.

_* Hum Hum

Comme pour signaler sa présence , le pauvre Blaise la tête qu’il faisait quoi que la tête du jeune Malefoy devait être pareil. Blaise tourna la tête vers lui et la jeune femme en fit autant.

_* Qui est la cruche que tu cherches ?

Drago avait parlé avec un léger ton moqueur. On voyait pas souvent une personne lui demandée ou était une cruche. Il se demandait de qui elle parlait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

diner tardif dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: diner tardif dans la grande salle   diner tardif dans la grande salle EmptySam 14 Fév - 17:46

- Euh a euh salut Drago

Aliana était toute rouge.Ses ex lui disaient toujours que sa ne gaché pas sa beauté pour autent.

- Euh personne.Disons que t'as rien entendus.

Elle regarda un moment Drago dans les yeux.Lucius avait raison,son fils était tout a fait le genre d'Aliana.
En plus blond ! Ce serait un couple d'enfer.Etait il toujours moqueure?ou c'était juste pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

diner tardif dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: diner tardif dans la grande salle   diner tardif dans la grande salle EmptySam 14 Fév - 17:58

_* Salut Aliana

Drago la regarda rougir et sourit. Il devait reconnaître qu’elle était jolie mais moins que…STOP ne pas pensez à ça. Sinon il ne pourrait pas se contrôler et il perdrait son amitié avec Blaise.

_* Justement j’ai entendu c’est ça le problème.

Drago plongea ses yeux gris froid dans ceux d’Aliana comme pour lire en elle. Ses yeux lui disaient quelqu’un mais qui ? Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

diner tardif dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: diner tardif dans la grande salle   diner tardif dans la grande salle EmptySam 14 Fév - 18:06

- C'est comme sa que j'appellais ma soeur quand j'était petite avant que mes parents partent,et qu'elle viennent a poudlard.

Pourquoi la regardait il de sette façon.Aliana n'aimait pas trop.Tout le monde savait que les soeurs Garrand sont les plus belles filles de Poudlard, et que Aliana et la plus peste,et celle qui aime le plus les méchant garçon,mais là elle se sentait comme la plus moche des filles de poudlard.Elle ne savait plus quoi dire! Devait elle prendre le ton moqueure qu'il avait eut avant au serieux?*en tout cas,il a de bos yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Blaise Zabini

Blaise Zabini


Nombre de messages : 14
Age : 36

diner tardif dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: diner tardif dans la grande salle   diner tardif dans la grande salle EmptySam 14 Fév - 21:58

Blaise hocha la tête quand Aliana partit puis vint l’arrivée de Drago qui prit la place de la jeune fille. Il le salua de la tête, il n’était pas vraiment bavard.De plus en voyant la tête de Drago, il savait d’office que celui-ci ne voulait pas parler. Puis Aliana revint. Il la regarda étonné en l'entendant de cruche. Pourquoi parlait-elle de cruche.Il haussa les épaules.Quand elle se justifia auprès de Drago il se tourna vers la jeune femme.

C'est comme ça que tu surnommes Zohra ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

diner tardif dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: diner tardif dans la grande salle   diner tardif dans la grande salle EmptyLun 16 Fév - 9:32

- Euh ouai mais personne n'était sencé le savoir a par Blaise...

Aliana se disait que si elle gardait son caractere agréssif qu'elle avait habituellement,Drago la prendrait pour une fille innacséssible et lui tournerait plus facilement autour

- Et de toutes les manieres,j'en ai rien a battre que sa te plaise ou non ! Jusqu'a preuve du contraire t'es pas moon pote.

Elle se dit que la si elle recommencait avec se caractere la,son parain lui dirait rien,mais les autre...

- Allez,moi j'ai d'autre chat a fouetter, et il y a des discution bien plus palpitante, que deux gas qui ne savent pas quoi dirent !
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

diner tardif dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: diner tardif dans la grande salle   diner tardif dans la grande salle EmptyMer 18 Fév - 15:08

Drago regardait tour à tour Aliana et Blaise. Sa soeur était donc Zohra ? Il ouvrit les yeux étonnées, elle ne lui ressemblait pas vraiment et apparement d'après le surnom qu'elle lui avait donné à l'instant elle ne l'aimait pas beaucoup.

_* Attends ta soeur c'est Zohra ?

Drago avait presque crié cette phrase et les autres Serpentards le regardèrent. Il leur jeta un regard glacial avant de se tourner vers Aliana.

_* Non en effet je ne le suis pas !

Drago tourna un regarda vers Blaise qui tournait sa fourchette. Puis en entendant ce qu'elle leur disait il se mit à rire puis afficha un sourire moqueur.

_* Désolé Princesse de ne pas être si interessant à vos yeux..


Son sourire s'agrandit légèrement au fur et à mesure qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

diner tardif dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: diner tardif dans la grande salle   diner tardif dans la grande salle EmptyMer 18 Fév - 16:12

aliana se dirifea vers la sortit, l'un comme l'autre (les deux garçons) croyaient qu'elle allait sortir et la suivirent des yeux.Elle contournait juste la table pour se retrouvé du copain de Drago.Beaucoup le craigné,mais elle? pfff' certainement pas.C'était son homme idéal...et Rogue aussi.

_* Désolé Princesse de ne pas être si interessant à vos yeux..

Aliana la regarda droit dans les yeux tout en se dirigeant vers lui, elle s'arreta et le défia du regard.Toute la salle les regardait,et quelques murmurs s'élevaient.

- Fais gaff' a se que tu dis Malefoy ! Je n'aprécie pas qu'on se moque de moi.

Malefoy se leva pour se metre a auteur de celle ci,Aliana en profita,elle se rapprocha de lui,il était plus grand,elle était obligeait de lever la tête,mais leur regards étaient toujours fixé l'un dans l'autre.Elle soutain son regard.N'importe qui qui arrivé et n'avait pas vu se qui précéder la scene aurait cru qu'il allaient s'embrassé tellement il était proche.

Ces yeux...Aliana les trouvait...Parfait...

Sans raison particuliere Aliana se souvint que sa jupe était plus courte et tira dessu,sans lacher le regard de Drago


- Se qu'on peut pas te reprocher ,c'est d'avoir de beaux yeux ! dit elle avant de lui faire un piou sur la joue et se retourner une pointe de provoque dans les yeux. en partant vers la porte pour sortir a pas lent
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

diner tardif dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: diner tardif dans la grande salle   diner tardif dans la grande salle EmptyDim 22 Fév - 13:16

Drago la regarda faire le tour de la table des Serpentards pour se retrouver près de Blaise qui lui ne parlait plus regardant les deux autres Serpentards. Il eut un sourire en coin quand elle s’énerva légèrement. Puis Drago eut un rire presque moqueur , la plupart des élèves présents dans la Grande Salle se retournèrent vers eus deux.

_* Oh j’ai peur ! Tu crois vraiment que tu fais le poids contre moi ?

Drago se leva pour être à la hauteur de la jeune femme. Il n’avait pas vraiment la tête à se chamailler avec une autre élève mais il n’allait pas se laisser faire. Aujourd’hui c’était une dure journée apparemment !
La vieille chouette l’avait gardé en retenue et maintenant elle.

_* N’oublie pas que tu es en face du prince des Serpentards !

Ses yeux bleus s’obscurcirent à mesure qu’il parlait. Drago avait toujours son petit sourire en coin sur le visage. Il la regarda bizarrement quand elle parla. On pouvait dire que là il était surpris !
Au moins , là il était sûr qu’elle était la sœur de Zohra , elles se ressemblaient niveau caractère et geste.

_* Merci ! Toi aussi Aliana

Drago se réinstalla à sa place..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

diner tardif dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: diner tardif dans la grande salle   diner tardif dans la grande salle EmptyLun 23 Fév - 12:17

Aliana fut surprise de son "_* Merci ! Toi aussi Aliana" elle arriva a la porte se retourna,regarda malefoy et sourit.Elle sortit ensuite de la grande salle.

-_* Merci ! Toi aussi Aliana

Un sourire s'était affichait...Ouai elle aussi,mais elle, elle le savait.Et elle est la reine des peste de serp' alors,...oui elle faisait le poit
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





diner tardif dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: diner tardif dans la grande salle   diner tardif dans la grande salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diner tardif dans la grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNE NEW LIFE ! :: Rez de chaussée :: Grande salle-
Sauter vers: