UNE NEW LIFE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, il n'y a plus aucune règles à par les notres.Modifier l'histoire.Le début n'est que commencement... Alïana Garrand
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] Empty
MessageSujet: Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise]   Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] EmptySam 14 Fév - 11:41

Aliana sortait pour se promener.. Plein de choses ne tournaient pas rond autour d'elle.Elle était malheureuse mais malgres les multitudes de moments ou elle y avait réflechit,elle n'avait pas trouvé la raison... Elle avait resentit le besoin de repirer,et la,elle se retrouvé là seul au bord du lac.Pourqu'oi ne sortait elle avec des gas qui l'attiré?Non,elle sortait avec des garçons qui était beau populaire,pour ensuite les brisers...Pourquoi n'arrivait elle pas a aimer quelqu'un, ou alors pourquoi les garçons ne la voulaient ils que pour son physique.
Dans ses moments là Aliana n'allait pas vraiment bien,elle s'alongea su le dos sur une herbe pur et verte.Pourquoi sa soeur était elle aussi parfaite? Aliana n'était pas du tout jalouse de sa soeur mais elle se demandait pourquoi celle ci venait tout bousculer dans sa vie de princesse.
Jamais aucun probleme ne s'était posé,mais maintenent, c'était ses débuts a poudlard et tout aller de trvers...
Pourqu'oi tout autour d'elle changeait? Pourquoi était elle obligeait de supporter sa?
Partir de Poudlard? Pourquoi pas,mais pour aller ou? Et avec qui? Rogue ne s'occupait plus d'elle.Sa soeur s'en foutait et ses amis..c'étaient des groupies qui ne revaient que de devenir comme elle.
Tout changer et elle aussi ^^devenir comme une Malfoy ? Sa arrivait a grand pas.
Aliana mit la main dans l'eau et la brassa un peu.Elle leva les yeux au ciel et vit un nuage dans se merveilleux couché de soleil qui représentait la bague de sa mere.Une larme coula puis deux,elle foudit en larme,les bras autour des ses jambes,recrocvillé sur elle meme.Mais la il n'y avait personne pour la consoler
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Blaise Zabini

Blaise Zabini


Nombre de messages : 14
Age : 36

Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise]   Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] EmptySam 14 Fév - 22:41

Blaise était en train de marcher dans le lac, il n'y avait personne dans la salle commune donc il n'avait pas hésité à sortir en évitant les profs.Il arriva dehors et regarda le coucher de soleil.Mais il devait reconnaître que ce n'était pas super passionnant comme activité.Donc il décida de marcher quand il entendit des pleurs.Curieux il se dirigea vers là où les bruits provenaient.il fut un peu surpris de voir que c'était Aliana surtout qu'elle était seule.Il se dirigea vers celle-ci.

Sa va pas ?

Question relativement absurde en la voyant pleurer.Mais Blaise , déjà qu'il avait du mal à parler quand la personne était dans son état normal , ne savait pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 30

Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise]   Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] EmptyDim 15 Fév - 12:42

Rogue était sorti du son bureau, il avait besoin de reflechir sur plusieurs choses...Il se dit qu'une balade dans le parc lui ferait surement du bien...C'était pas vraiment son genre mais il avait un préssentimment...Il entendit des pleurs et se dirigea vers ceux-ci...Il resta caché (xD) en regardant les deux Serpentards...Il fronça les sourcils et reste à sa place attendant de voir ce qui allait se dérouler après...Il n'aimait pas beaucoup ça...Il savait que Blaise était plus ou moins proche de l'ainée des Garrand...Déjà que l'épisode de la Grande Salle était suspect , les voir tous les deus seuls Aliana en pleurs était encore plus bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise]   Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] EmptyLun 16 Fév - 9:48

Blaise lui mit la main sur l'épaule gauche car elle ne répondait pas.La réaction de celle ci fut rapide et dut ravir Rogue.
Elle se leva et dans un geste extremement rapide et que l'on peu durement apercevoir,elle tira sa baguette et la pointa sur lui.


-Toi tu t'aproches pas.Tu veux être du coté de ma soeur? Ok ok,tu va en bavé dit elle d'un ton extrémement nargueur qui rappella grandement Drago.Tu vois,on aurait pu s'entendre si encore une fois il n'y avait pas eut... Cette fille.C'est quoi son nom déjà? fit elle en faisant semblant de réflechir. A oui ,c'est Zohra. Elle n'est même pas digne de porter le nom garrand,vut le tor qu'elle fait a ma famille.Elle ne s'est jamais sousié de moi.Elle croyait que je n'avait pas de pouvoir ! C'est pour sa qu'elle ne t'as jamais parlé de moi,elle penssé que je ne viendrais pas a Poudlard.Mais si comme tu le vois.Et tu veux même que je te dise? J'y suis déjà depuis 1ans et demi. Et j'ai plus de pouvoir qu'elle.

Elle se retourna et commenca a partir a pas lent.Quand ...!

-Ahet au cas ou si vous cherchez a me piquer ma baguette,sachez que c'est pas grave,c'est la meme que celle du proffesseur Rogue.hihihi..

Elle arriva a la hauteur de l'arbre deriere lequel Rogue était caché,et sans meme acordé un regard a celui ci pour vérifier qu'il y avait bien quelqu'un,elle dit.

- Je rentre au bercaille,tu viens avec moi? Ou devrais je dire,rentrez vous avec moi proffesseur.dit elle avec une pointe d'humour ressemblant a un humour de Rogue junior lol
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Blaise Zabini

Blaise Zabini


Nombre de messages : 14
Age : 36

Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise]   Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] EmptyMar 17 Fév - 21:42

Blaise était assis dans l’herbe ne trouvant rien à dire à tous ce qu’elle lui disait.Il la regarda débiter son flot de parole puis haussa les épaules avant de retorquer.

Attends si j'ai bien compris je dois choisir?Entre toi et ta soeur ?C'est completement absurde ça!Juste parce que tu l'as déteste, tu vas repousser toutes les personnes qui s'approcheront de toi? Bha il va pas te rester grand nombre tu peux oublier la quasi totalité des Serpentards.Pis en ce qui consiste le tord qu'elle porte à ta famille. Je pense que tu exagères.Zohra est commed ouée en magie même plus que certains...

Blaise haussa les épaules,il ne savait pas ce qu'elle allait dire mais imaginait la suite.

Elle ne m'a jamais parlé de toi ?C'est faux!En première et deuxième année elle nous parlait de sa petite soeur.Elle avait hâte que tu viennes à Poudlard mais peu après c'est vrai elle a changé.Drago et moi l'avons bien vu mais on a jamais pu savoir ce qu'elle avait eu..

Puis en entendant la phrase,il leva un sourcils.Il n'avait pas l'intention de lui prendre sa baguette.Si elle ne voulait pas lui aprler il n'allait tout de même pas la forcer. Puis il commença à marcher en se dirigeant vers la Château
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise]   Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] EmptySam 21 Fév - 12:26

Le seul moyen d'avoir un sorcier par surprise ,c'est de lui prendre sa baguette ^^ elle n'était pas conne !

elle arriva pres de l'arbre, Blaise l suivait a bonne distance car il se dirigeaient tout deux vers le chateau.

- Je rentre au bercaille,tu viens avec moi? Ou devrais je dire,rentrez vous avec moi proffesseur.dit elle avec une pointe d'humour ressemblant a un humour de Rogue junior lol
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 30

Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise]   Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] EmptyMer 22 Avr - 15:45

Severus sortit de derrière l'arbre et eut un sourire moqueur. Puis lança un regard noir à Blaise qui partit plongé dans ses pensés.

"Je te félicite Aliana .."

Severus marqua une pause pour réprendre :

"Qu'est ce que tu faisais avec Zabini ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise]   Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] EmptyMer 22 Avr - 15:59

- Je sais je sais dit elle en exquisant un sourir..Meme si tu n'ai pas mon pere j'ai erité de tes qualitées...

Elle souriait normalement mais déconnais péniblement

- Je lui parlais,sa se vois pas?

La jeune fille savais déjà qu'il l'obsérvé,et maintenent,faudrait qu'elle lui rende des compte...Et bein..
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 30

Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise]   Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] EmptyMer 22 Avr - 16:12

" Je dirais plutôt que tu m'as copié.."

Severus eut un fin sourire puis secoua la tête quand elle lui répondit :

"On aurait plutôt dit que tu lui faisais une crise de jalousie ! ou du moins cela le ressemblait !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise]   Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] EmptyMer 22 Avr - 16:27

- Moi te copié? Et pour qu'elle réson ?Nous n'vons rien en commun

Elle lui sourit

- Attend ! sa fait combien de temp que tu mespionnes? Et non je suis jamais jalouse ! Je ne fais jamais de crise de jalousie moi

Elle avait bien apuyais sur le mot moi...Genre que toi Rogue et ba oui t'en fais souvent !
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise]   Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaise Zabini
» Drago Malefoy
» On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]
» Severus Rogue
» Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNE NEW LIFE ! :: (exterieur) :: le lac-
Sauter vers: