UNE NEW LIFE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, il n'y a plus aucune règles à par les notres.Modifier l'histoire.Le début n'est que commencement... Alïana Garrand
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 13:23

_* Je parle pas de ça ! Tu m'as très bien comprise mais tu veux pas l'admettre! Je sais que je ne te laisses pas insensible mais crois moi Aliana je veux pas te faire mal! Mais tu vois je peux pas permettre..

Drago coupa sa phrase en baissant les yeux et soupirant.Il allait devoir exprimer ses sentiments pour sans sortir cela n'allait pas être simple.

_*Toi non plus tu m'es pas insensible mais y a trop de différence entre nous..

Lequel il l'ignorait mais en voyant Aliana pleurer son coeur se serra, il s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses joues.

_*Écoute Aliana je..

Drago la regarda dans les yeux une nouvelle fois et colla ses lèvres contre les siennes. Puis les quitta en relâchant Aliana, il la regarda puis commença à partir.




Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 13:34

Drago venait d'apercevoir la larme d'aliana,qui avait laissé une trace sur sa joue..

- Si tu crois que sa marche comme sa.. Je suis pas ma soeur.C'est facile de dire se genre de chose ! Je pourais aussi bien le dire a Blaise "je t'aime blaise"mais tu vois.Les paroles,sa fait pas partit des sentiments

Aliana avait les poignet en feu..Elle avait mal au poignets..Et mal au coeur.Elle c'était tout de meme laisser embrassé par les ga qui quelques minutes plus tôt S****R sa soeur.Elle aurait aimé qu'il soit syncer..Mais pour elle se n'était pas le cas.Dans un drole de bruit elle s'écroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 13:50

_* Aliana je suis un Malefoy! je n'ai pas le droit d'afficher mes sentiments à ton avis pourquoi je couche avec ta sœur ? Car je sais qu'elle ne m'aime pas! J'évite les sentiments! Mon père me le ferait payer sinon à coup de doloris !
Je n'ai pas le droit à l'amour je couche avec les filles que j'aime pas tout simplement et j'évite celle qui me change tout simplement! Mais t'as pas l'air de comprendre que je risque ma peau à te parler!!


Drago s'était énervé et avait tout déballé. Quand il vit Aliana tomber, Drago la regarda.

_* Je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 11:28

Drago venait de déballé plusieurs arguments qui laissèrent la jeune fille tombé des nues et s'écrouler sous la nouvelle.
Dans une derniere excuses il l'a regarda comme jamais..Pourquoi Lucius,l'ami de son père aurait il était comme sa.Alors que celui ci ne faisait que répéter a Aliana "Tu vera mon fils est bien,vite vous vous entendrez".
Pourquoi? Dray avait peut être trouvé cette excuse.Parce qu'il ne l'aimait pas.Aliana releva ses jambes pour lez metres entre ses bras.La jupe était toujours aussi courte (je vous laisse imaginé se que sa donne lol).A peine eut elle apuyé sa tête contre ses bras que toutes les larmes contenue dans ses yeux coulerent...
Jamais elle n'avait été aussi malheureuse, et encore une fois,c'était a cause de sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 13:53

Drago la regarda un moment en baissant les yeux. Iln'avait que peu de personnesqui connaissait la véritable nature de Lucius. Sa mère en subissait aussi les conséquences, il s'était promis que dès la fin de ses études il emmenerait sa mère loin de sa père. Il la regarda s'assoir et s'agenouilla devant elle et la força à le regarder. Drago lui sourit.

_* Aliana te mets pas dans cet état là je n'en vaux pas la peine, je suis pas un type bien pour toi!

Drago passa son bras autour d'Aliana et secha les larmes qui coulaient avec son doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 14:02

- Qui te dis que je te veux ?

Aliana regretta imédiatement ces paroles...Trop tard..Ses paroles dépassaient toujours ses penssées ...Oup's

*Un e chose est sur [pensa t elle] lucius ne s'attend sertainement pas a les voir ensemble*

-Et Lucius dit elle, il est au courant?? De vous deux je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:45

Drago la regarda droit dans les yeux. Puis en entendant la deuxième question, il baissa les yeux en soupirant.

_* Ouais il est au courant ! Et j'aurais préféré qu'il ne le sache pas mais il nous a découvert et..

Dans les yeux de Drago, le bleu devint légèrement plus foncés. Il serra les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 16:02

- Il a dut etre content..

Aliana regardait ses bottes a lacées noir..Elle regretté d'avoir sous entendu que Drago ne lui plaisait pas..Et s'il croyait son mansonge...

- Ecoute,c'est pas se que je voulait dire

Elle regardait toujours se bottes,comme si elle chercher un défaut pour les enpecher a la vente..
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 17:21

_*Pour être content oui c'est sûr...

Drago se rembrunit , il avait juré de garder le secret juste par égare à Zohra. Depuis ce temps là , il détestait son père et ce qu'il faisait subir à la jeune femme..

_* J'ai bien compris ce que tu veux dire ! Écoute tu fais ce que tu veux je m'en fiche. Maintenant je me suis excusé t'as pas voulu les entendre c'est ton choix..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 17:44

- Tu te sert des gents ! Tu leurs fait croires que tu as des sentiments pour qu'ils ferment leurs gueule ! Tu m'as fait CROIRE que tu m'adorais !

Elle baissa les yeux..

- Et le pire c'est que je t'ai cru

apres un mini silence elle ajouta

-se que j'ai pu etre conne !
dit elle avec plein de déception dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:39

_* Qui a dit que tout ce que je faisais c'était du bidon ? Pas moi en tout cas ! C'est tout qui s'imagine des trucs là! Tu crois tout savoir des Malefoy et bien tu te trompes lourdement !

Ses yeux étaient devenus bleu foncés.

_* Je ne peux pas avouer ce que je ressent pour la bonne raison que mon père se fera un malin plaisir à me torturé et pas qu'au Doloris. Tu sais il rêve de nosu voir ensemble maisle problème c'est qu'iln'imagine pas une seule seconde que je suis tombé amoureux de toi ! Quelle belle connerie ! C'est pour cela que je couche avec toutes les filles T'as pas compris que je m'interessais à toi et que j'essayais même pas de t'attirer dans mon lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:48

-Genre..Comme si ton pere rêvait de nous voir tout les deux
Dit elle d'un ton convaincu..
La elle se posait des questions

-Sa c'est vrai t'as pas assayé je doit vraiment pas être top./...
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:51

_* Tu ignores tout de mon père ! Tu ne vois que la bonne partie de ce qu'il fait voir ! Tu ne sais pas de quoi il est capable !

Drago croisa les bras et continua :

_* Mon père tu sais ce qu'il a fait à ta soeur quand il a appris qu'on était proche ? Il l'a violé oui violé donc j'ai pas envie qu'il fasse la même chose à toimais bien sûr sa tu t'en moques ! Tu fais la fière , celle qui croit qu'elle sait tous mais elle se trompe lourdement. Tu ne sais pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 18:07

- Non Peut etre que je vois que le bon de lui..Mais sa me paraitrais bisare qu'il veuille qu'on soit ensemble

apres la reponse de dray elle penssa "qui te di que j'ai jamais rien fait avec ton pere?"mais il était vrai qu'elle n'avait jamais rien fait avec,et pour dire vrai,sa ne la tentait pas du tout.

Elle s'approcha de dray et lui murmurra a l'oreille.
-{Si tu tien SOIS DISANT a moi;tu sais ou me trouver.2videment elle parlait de la voliere }

Elle déscendit les marches en espérant que Dray avait comrpsi qu'elle n'excusait rien..Elle était toujours choquer de se qu'elle avait vu
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]   On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dira que t'explore le caractere de ma soeur; hein? [pv drago et zohra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zohrà Gàrrànd
» Seul dans un songerie sans fin [Rogue Zohra and me]
» Drago Malefoy
» Couché de soleil blessant [Rogue Drago et Blaise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNE NEW LIFE ! :: Rez de chaussée :: Placard à balais-
Sauter vers: