UNE NEW LIFE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, il n'y a plus aucune règles à par les notres.Modifier l'histoire.Le début n'est que commencement... Alïana Garrand
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ouhla... [dray]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 17:39

Quand le jeune homme l'embrassa elle péta de rire..Le regard interrogateur du jeune homme voulais dire "quoi ?quesqu'il y a?''

- Euh..sois t'as une jambe plus musclé que l'autre sois tu deviens dur

La jeune fille péta a nouveau de rire et lui effleura les b****es.[elle a pas la main dans le pantalon]
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 17:45

Drago en l'entendant parler , se mit à rire également. Il secoua la tête puis répondit :

_* Qu'est ce que tu crois ? Je ne suis pas insensible à ce que tu me fais subir..

Drago se raidt quand elle lui effleura puis se mit à l'embrasser dans le cou.

_* Tu vas finir par me rendre dingue..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 17:52

- Et a quel point tes insensible

La jeune fille passa ses mains dans le dos,sous la chemise du jeune homme.

- Et..T"arrive pas a te controlé?

Elle venait de lui saisir les^^a travers le pantalon,il était évident que cela aller l'exité,et d'apres vous esce que sa lui déplais vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 17:57

Drago se mordit la lèvre quand elle lui saisissa ses bijoux de famille (mdr) et eut un faible gémissement. Il avait du mal à reprendre sa respiration.

_* Plus vraiment

Il était tout tremblant , on pouvait pas dire que là il était pas excité. Pour essayer de sa calmer, il l'embrassa de nouveau dans le cou..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 18:00

Consciente que cela le rendez fou,elle les sera un peu plus[mais pas trop]
Elle aimait bien que se soit les garçons qui menent la danse

- a Oui je vois sa dit elle en remetant la préssion sur les b****s du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:28

C'était bien la première fois qu'il désirait une fille comme ça. bien spur Aliana faisait tout pour. Quand elle serra encore un peu plus ses bijoux de famille, il grogna légèrement (mdr). Il la regarda ses yeux étaient voilés par le désir qu'il ressentait.

_* Fais attention à toi, tu nes sais pas à qui tu as affaire Ali..

Dray l'embrassa dans le cou descendait ses lèvres jusqu'àu haut de la poitrine. Ses mains étaient sous la chemise de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 13:51

Aliana n'attendais qu'une chose,c'est qu'il serebelle; elle aimait bien les tit rebelle.Heureusement que sa soeur n'était pas la,elle serait véxé comme un poux de voir que Drago l'aimé vraiment.

- Ah oui ?

La jeune fille avait un ton provoquant.Elle dévorait Drago des yeux et se mordillait la levre superieur.Elle eut un frisson quand celui ci commenca a l'embrassé de plus en plus pres de la poitrine.Soudain son visage parut affolé,quand celui ci touchant le pendantif...Allait il etre alerté par la forme de celui ci ??
Elle détourna les yeux,et dit :

- Y a pas eut un bruit ?

En meme temps,il était tout deux dans le hall,a seulement quelque pas de la grande salle,il pourait se faire chopé si elle avait été plaine,ce qui n'était pas le cas.Le jeune homme allait certainement croire qu'elle voulait juste éloigné son attention du pendentif,elle fut un peu désenparer quand celui ci saisit le pendentif dans sa main.
Par contre,le bruit,elle avait vraiment entendu un bruit ..
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:02

Drago était toujours entrain de l'embrasser dans le cou descendant peu à peu encore plus ses lèvres. Et dire qu'ils était en plein milieu de hall, si quelqu'un les découvraient celà ferait mauvais genre. Mais à vrai dire Dray ne se préocucupait plus de cela.

_*Oui...

Il lui fit un sourire mystérieux. Drago descendit ses lèvres jusqu'à ce que celle-ci touche quelques chose de métallique. Il attrapa le pendentif et le regarda. LA forme était assez étrange.

-C'est quoi ?

Drago la regardait maintenant et leva les yeux au ciel en l'entendant dire uq'il y avait un bruit.

_*
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:06

- C'est un serpent de retrouvaille..

Un serpent===>> serpentard..Retrouvaille ===>> Voldemort
Comment allé éagir le garçon,elle le regarda dans les yeux,puis détourna son regard cragnant qui la jette
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:16

Drago fronça les sourcils et la regarda droit dans les yeux. Il se mordit les lèvres.

_* Je vois...tu veux le devenir ?

En parlant du le c'était Mangemort, il attendait la réponse avec une crainte..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:22

- Non ! C'est la seule chose qui reste de mes parents...Je ne voulais pas le laissé la bas c'est tout

Elle avait les yeux baissait vers la braguette du jeune homme.Pas pour se que tu pense ju;juste pour fuire le regard de l'autre.

- D'apres ma soeur il y a des mariage forcé entre les familles de sang pur,et j'ai déjà était promis d'apres plusieurs personne.

Elle avait osé croisé son regard mais avait tout de suite bésser les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:28

_* Je comprend t'inquiète

Drago sourit en la forçant à la regarder dans les yeux. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de se raidir quand elle reprit la parole. Il hocha la tête.

_* Oui ta soeur a raison, pour préserver le sang pur c'est ce que disent les parents. Moi j'ai été promis à Parkinson t'imagines ? Je vais faire des cauchemards mais j'ai réussi à négocier et je l'épouserais peut être pas. Mon père a une autre fille en tête..

Drago la regarda droit dans les yeux.

_* Et celle-ci je veux bien l'épouser même si je dois le payer de ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:33

Elle baissa les yeux a nouveau

- oui ma soeur murmura t elle

Elle leva la tete,toujours en evtant son regard et dis

- Elle m'en a parlé..Elle aussi et ravi
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:38

Drago se mit à rire quand elle lui dit que c'était sa soeur. Mais se rembrunit peu après.

_* Ah non sûrement pas! Mon père est trop attiré par elle pour me la donner en femme...Pff ce salop..

Drago soupira

_* Elle t'a dit ce qu'elle voulait que tu entendes, Zohra a des secrets que personne ne sait..Puis tu sais je ne parlais pas de ta soeur..non elle est belle certes mais tu est plus jolie qu'elle et tu te laisses pas marcher sur les pieds et ça j'aime =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:45

- Tu pere m'aimes bien mais il a une étrange maniere de me regarder,il a toujours le regard trop bas di t elle en le tirant par la cravate

Elle se mordit la levre

- Tu m'envoeux ?

Elle le regarda dans les yeux

- Moi aussi j'aime les garçons qui se laisse pas faire,qui domine les autres..Les bad boy
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:48

_* T'inquiète il t'approchera pas je te le promet sinon il a mon poing dans la gueule celui-là.

Drago se fit tirer par la cravate et sourit.

_* Pourquoi ? je devrais t'en vouloir ?

Drago la regarda droit dans les yeux.

_* Je vois , donc tu dois pas beaucoup m'aimer alors!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:53

Comme pour répondre a sa question,ali sourit comme jamais il ne lavais vu sourir,elle détacha la chemise du jeune homme et lui enleva.Elle le dévorer des yeux

- Oh si,oh contraire murmura t elle pour elle meme
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 16:02

Drago se retrouva sans chemise dans le hall , il sourit et l'embrassa.

_* Je suis beau hein ?

Il avait dit ça pour rire même si il savait qu'il était très beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 16:06

- T'es exelent lui dit elle simplement comme répons

Elle avait cho,elle avait la veste de Dray sur elle,elle le poussa,mais celui ci ne bouge pas

- Dray j'ai chaud...

Elle se dit que celui ci risquait comme sa soeur de comprendre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 16:11

_* Merci ça fait plaisir..

Drago sourit masi fit une tête assez bizarre quand elle lui dit qu'elle avait chaud.

_* Euh tu sais que dit comme ça je pourrais croire autre chose ?

Drago avait bien comprit le message , il vira sa veste de sur Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 16:23

- T'es un vrai tit obsédé en faite..

Elle le regarda droit dans les yeux.. Elle était toujours en train d'alumé dray,et celui ci recommencé a dresser le drapeau..

- Sa t'exites hein ?

Elle se mordit la levre,reflechissant si elle devait vraiment dire cette phrase

- Et si j'avais chaud dans les deux sens du terme ?

Les yeux du jeune hommefurent traversé par un éclair de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 13:01

Drago se mit à rire quand elle le qualifia d'obsédé, elle n'avait pas tout à fait tord mais après tout c'était un mec. Normal qu'il pense à ça!

_*Si tu l'ignorais maintenant tu le sais!

Drago la regardait entrain de le chauffer encore un peu, il sourit en secouant légèrement la tête.

_* Je crois que mon troisième bras repond à ta question..

Drago se raidt légèrement en l'entendant parler.

_* Alors là j'essayerais de te refroidir..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 13:59

Ali était mdr en entendant la réponse du jeune homme !

- Et ba..On peu meme appellé sa une jambe vu la taille.

Elle regarda le jeune homme qui lui sourit.Il n'avait plus rien du jeune arogant moqueur,la il était totalement a elle,et personne ne pourait gaché sa (mais oui^^)
Le seule moment d'arrogance,était quand elle lui pincé l'endroit semcible..Elle glissa sa main sous la chemise du jeu ne homme,elle les avaient tres basses,mais toujours sous la chemise,juste au dessu de la ceinture du jeune blondinet
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 17:56

Zohra avait fini de manger enfin manger était un grand mot picorer dans l'assiette de Blaise était mieux. Elle avait rendez vous avec une certaine personne et était en retard. Elle devait de plus passer à la salle commune des Serpentards pour se changer. Donc on pouvait dire qu'elle était assez préssé. Elle marchait vite quand elle surpris sa soeur avec drago. On peut dire que là elle stoppa net avec une bouche grande ouverte. Celà la donnait envie de vomir. Elle posa une main devant la bouche se retenant d'hurler..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 18:01

Aliana entendit les pas précipité,elle tanta de repoussé Drago qui ne la laisser pas faire.Qu'elle idées,les marche du hall.
Elle regarda Drago,qui lui faisait des bisoux dans le coup puis déscendait.Elle lui vola uin bisouxx,se retournant,elle vit sa soeur,les yeux ilare,stoppé comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ouhla... [dray] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouhla... [dray]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNE NEW LIFE ! :: Rez de chaussée :: Hall d'entré-
Sauter vers: