UNE NEW LIFE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, il n'y a plus aucune règles à par les notres.Modifier l'histoire.Le début n'est que commencement... Alïana Garrand
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouhla... [dray]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:42

_* Pourquoi cette question ?

Drago sourit puis chassa la mèche qui lui cachait ses yeux. Puis regarda Aliana et haussa les épaules.

_* J'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:57

- Je m'ennuis a Poudlard.. Il ne se passe rien !

Elle le regarda dans les yeux [genre : au que ton blanc des yeux est blanc,tu crois que c'est normale? mdr]

- Et tu t'entend bien avec qui a Pourdlard?? T'as des bon potes?? Une tit copine??
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 16:04

_* Moi justement je pense le contraire, y a trop de truc qui se passe ici...Avec Potter et compagnie on s'ennuie jamais..

Drago eut un sourire moqueur , d'ailleurs celà faisait longtemps qu'il n'avait pas embêter Potter et ses chiens..

_* Pas grand monde..

Drago se mit à rire puis repris son sérieux.

_* Y a Blaise , ta soeur , les serpentards en clair..petite Copine ? Non à moins que Parkinson joue ce rôle Enfin c'est elle qui croit sa mais moi je me considère comme libre...Pourquoi la place t'intéresse ?

Drago eut un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 16:09

- Ba sa dépend les offres et les oportunitées dont je pourais disposé en étant ta copine...

Elle regardait ses bottes ...Elle étaient belle ! Mais pas autant que lui Mdr[je compare un ga a une pair de ponpe sa veut tout dire !]

- Mais meme si Lucius me connait bien,Il ne serait pas d'accord non??
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 16:27

_* Tout dépend de ce que tu veux, avec moi c'est sûr que là les filles vont pas être contente ,elles vont peut être même te détester. Tu pourras avoir tous ce que tu veux..

Drago haussa les épaules

_* Je suis sûr qu'il le sera...puis à vrai dire je m'en fiche de ce qu'il pense!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:10

-Et toi tu voudrais quoi?? Puisque tu te fiche de se que dit ton pere??

Aliana le regardait dans les yeux avec un air délicieux,comme si elle était premiere d'une compétition internationnal...
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 17:17

_* Ce que je voudrais ?

Drago croisa les bras puis haussa les épaules.

_* Je me fiche pas de lui c'est que je me méfie de lui, c'est pas un Malefoy pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 17:34

Ce que je voudrai ?? interressant dit elle d'un air malicieu .. Mais toi tu voudrais de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:30

Drago se mit à rire puis s'approche félinement d'Aliana.

_* Tu crois vraiment que je serais ici si je ne voudrais pas de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:40

-Humm je sais pas dit elle en faisant mine de réfléchir..

Chez les malefoy c'était le "mâle" qui menait la danse et aliana voulait voir un truck.Elle se pencha vers Drago et l'embrassa

[la faux que tu dévellope dray xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:47

Drago à la vitesse d'une éclair xD répondit au baiser. Il se rapprocha d'Aliana et posa ses mains sur ses hanches. Les corps s'emboitaient parfaitement..Il l'embrassait en mélangeant deux sentiments : la passion mais aussi presque la colère.
Après tout Aliana était considéré pour lui comme le fruit défendu mais c'était terriblement tentant pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:54

Aliana compris qu'il n'avait exposé disons...Aucune résistance..
Entre eux deux une certaine alchimie était née,c'était de la passion fougueuse mélangé a de l'amour et de la colere et de la possession ainsi que de nombreuse choses encore.
De plus il étaient vraiment fait pour aller ensemble.
Aliana fit mine de l'embrasser mais se recula au dernier moment,cela le rendait encore plus fougueu
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:44

Drago s'était rapproché d'Aliana, depuis le temps qu'il attendait ce moment. Il maudissait à cet instant son père. Il se reculait d'elle après avoir échangé un looong baiser mdr. Il croisa les bras et regarda Aliana sans rien dire attandant une réaction de la jeune femme. Il devait reconnaître que pour une plus jeune elle embrassait pas mal. Mais le détail qui le surprenait était les sentiments qu'il avait ressenti lors de leur baiser. Il allait devoir se remettre les idées au clair..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:59

Elle se mordilla la levre inferieur et lui fit des yeux doux genre "encore"xD
Elle se pencha vers lui et au moment ou leur levre allaient se toucher elle se recula.Cela allait le rendre encore plus fougueux "humm"xD
Elle attendait tellement sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 11:43

Dragose rapprocha d'elle et passa ses mains autour du cou de la jeune femme pour la rapprocher de lui.Puis d'un doigts ,il frôla la lèvre de la jeune fille. Puis écarta une mèches de cheveux ,il lui murmura à l'oreille:

_* Ne joue pas trop au feu mon ange tu risques de te brûler les ailes.. ( J'adore cette phrase je l'ai entendu dans un film et j'ai toujours rêvé de la remettre lol )

Drago se mit à rire, en effet à Poudlard il était plutôt considéré comme le diable au charme diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 15:05

- J'aime maitrisé les éléments ! lui dit elle

[Ok j'avoue,phrase a double sens..A ceux qui comprendront..]

Elle s'approcha de lui,mis sa main droite sur la jambe du jeune homme qui eut un drole de reflet brillant dans les yeux.Elle se pencha vers lui et avec sa main gauche,elle appuya sur le torse du jeune homme le forcant a salongé.Elle se pencha sur lui et l'embrassa.
Drago lui saisit la main gauche...
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 15:26

Drago sourit en comprenant la phrase à double sens. Il eut un léger sourire pervers qui disparut presque aussitôt.

Drago se raidit légèrement quand elle passa une main sur sa jambe. Puis arrivant à maitriser , il se colla contre la jeune femme en lui saisissant la main et lui murmura :

_* Ne me tente pas trop ma belle..

D'un geste , il fut dessus Aliana et la regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 15:53

- dégage lui dit elle gentiment pour rire

Cela na la géner pas du tout mais pas du tout,pas le moindre;elle leva la tête et lui vola un baiser.
Il n'était pas totalement contre.Mais elle l'aimait réelement!Pourquoi?Il était beau fougueu et tres hot..

- Tu cherchers la merde lui dit elle
en voyant que celui ci ne bouger pas.Elle rigoler évidement,elle aficha un sourir

- Fait gaff a pas abimé mes belles ailles
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 15:59

Drago se positionna sur elle de manière à ce que l'un de ses jambes soit entre les jambes de la jeunes femme. Il se rapprocha d'elle et lui murmura à l'oreille.

_* J'ai pas envie de dégager !

Drago sourit puis l'embrassa sur les lèvres mais juste en frôlant celle-ci. Il savait exactement comment faire pour donner envie aux filles de continuer mdr. Ses lèvres dériva au cou puis releva la tête en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:18

- A oui ? Ba c'est moi qui vais te faire dégager dit elle en affichant un sourir plus que flateur

Elle commenca par metre sa main droite sur les tablettes de chocolat (hum mdr) de dray et décendit.La tete de celui ci changea directement,et le sourir d'ali devitn plus affichait

[heureusement que sa soeur n'était pas là ]
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:13

Drago sourit en pouffa de rire , il se rapprocha d'elle et lui murmura d'une voix charmeuse.

_* Ah oui ? On paris ?

Drago se laissa faire quand elle descendit sa main, il se colla à elle et lui dit :

_* Tu n'es pas assez courageuse de t'y aventurer.

Il la regarder avec un air de défi dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:07

- A oui tu crois vraiment ?

Elle laissa un temps.Elle le carresser,la main sous la chemise du jeune homme

- Je crois que tu te trompe

Elle glissait sa main de plu en plus ba,elle arrivait a la ceinture du pantalon,que penssait le garçon ? Sa l'exitait ?Il croyait toujours qu'elle n'était pas capable ou n'atendait il que sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 17:12

Drago sourit et la regarda avec un air de défi sur le visage.

_*J'en suis même sûr..

Drago eut un sourire persque pervers sur les lèvres tout en la fixant quand elle arriva au niveau de sa ceinture. Il eut léger frisson quand elle passa une main sous sa chemise , elle avait les doigts glacés..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 17:20

- Ba pas moi...J'ai peut être plus de qualité que sa que tu crois

La jeune fille glissa sa main dans le pantalon du jeune homme,celui ci détourna la tete.Pourquoi ne l'allumé t il plus?Voulait il seulement se servir d'elle,ou est ce qu'il l'aimait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 17:28

Drago sourit quand elle parla :

_* Je ne demande qu'à les voir..

Alors qu'elle franchissant son pantalon, Drago sentit sa chose devenir dur(ptdr). Il détourna la tête un moment pour ensuite regarda droit dans les yeux Aliana.

_*J'ai envie de t'embrass..

Il ne put finir sa phrase, son envie était trop forte. Il se tourna de tel façon à ce qu'Aliana soit en dessous de lui. Puis déposa ses lèvres sur les siennes. Dans son baiser, on pouvait largement y percevoir son désir pour elle ( normal^^)mais aussi un autre sentiment que les Malefoys n'avaient pas le droit d'avoir: l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouhla... [dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouhla... [dray]   Ouhla... [dray] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouhla... [dray]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNE NEW LIFE ! :: Rez de chaussée :: Hall d'entré-
Sauter vers: