UNE NEW LIFE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, il n'y a plus aucune règles à par les notres.Modifier l'histoire.Le début n'est que commencement... Alïana Garrand
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le croiser au mauvaise endroit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 30

Le croiser au mauvaise endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:07

" Si tu le dis n'oublie pas que je suis assez proche de Lucius et de ton père..."

Severus hocha la tête.

"Je suis certain qu'avec ton caractère Drago s'interessera à toi. Après tout, il est comme son père il aime bien tous ce qui lui résiste.."

Severus se leva et se dirigea vers la sortie du couloir.

" Tu ne penses donc qu'à toi Aliana ! J'ai tout simplement pas envie de voir cette marque sur mon bras! J'ai commis des erreurs et c'est cette marque qui en est la cause!.."
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le croiser au mauvaise endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:16

Ouai je suis pas la seule qui lui resiste.C'est sur que lui,il a un caractere plutot rebelle

elle ajouta une phrase a lintention de rogue

- Pas comme certain

Encore une fois,tout comme dans les cachots elle redevenait insolente;elle poussé son oncle a bou

- biensur,les eureur de jeunesse..
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
 
Le croiser au mauvaise endroit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNE NEW LIFE ! :: Troisieme étage :: Couloir interdit-
Sauter vers: