UNE NEW LIFE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, il n'y a plus aucune règles à par les notres.Modifier l'histoire.Le début n'est que commencement... Alïana Garrand
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le croiser au mauvaise endroit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyLun 23 Fév - 12:45

Aliana se promener...Oui mais au mauvaise endroit et elle le savait bien.Elle entendit des pas..Son coeur s'acxéléra..S'était forcément un prof ...Peu d'élève s'y aventuré...La elle était mal.Elle n'avait meme pas d'expliquation...Une sillouhete dans le noir aparu.On ne la distinguer pas bien.. Elle se plaqua contre le mur noirci par endroit.Mais elle était sur que la personne l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 30

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptySam 28 Fév - 12:56

Severus venait tout juste de sortir de la Grande Salle car il devait surveiller le couloir interdit. Les élèves avaient pris la fâcheuse manie d'y aller. On ne pouvait pas dire que cet activité lui plaisait vraiment mais Dumbledore lui avait dit. Alors qu'il marchait, il repéra une silhouette un peu plus loin. Celle-ci devait l'avoir entendu car elle disparut de son champs de vision. Allumant la lumière de sa baguette, il se dirigea vers celle-ci. Il s'arrêta juste devant l'endroit où était caché Aliana et dit :

" Allez sort de là je t'ai vu.."
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyLun 2 Mar - 12:10

Aliana aurait bien voulu disparaître.Elle misa sur le drole

- Coucou dit elle en sortant et en lui faisant signe de la main. Tu vois je chercher les toilettes mais je me suis trompé d'étage.

En voyant la tête de son parain,Aliana éclata de rire..Elle se trahissait toute seule...Mais la tête qu'il venait de tirer était trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 30

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyMar 3 Mar - 12:03

Severus fit une drole de tête quand elle lui dit qu'elle cherchait les toilettes. Elle aurait pu trouver mieux comme excuse , se perdre ou quleque chose dans ce genre là mais aller au toilette. Dans toute sa carrière de professeur on ne lui avait jamais dit ça c'était une première fois !

"Te fous pas de ma tête...qu'est ce que tu faisait là ? Tu sais que c'est interdit à moins que tu voulais en finir avec la vie ici c'est le bon endroit.."

Severus la regarda en croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyMar 3 Mar - 12:06

- Arretes tu me fait trop rire ! Je venait juste te rendre une visite ! Maintenent tu m'envois boulé? C'est pas cool sa !

Aliana se payer un peu sa tête.De temps en temps sa ne faisait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 30

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyMar 3 Mar - 12:12

" Me rendre une visite ? et comment tu as su que c'était montour de garde ?"

Severus croisa les bras et s'adossa contre le mur toujours fixant de ses yeux noirs Aliana

"A moins que tu t'es rensigné pour être avec moi ?"

C'était ironique bien sûr! Mais c'était peut être vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyMar 3 Mar - 12:16

- Crois se que tu veux je venais juste te faire un coucou !

Apres avoir fixé son parain sans rajouté un mot pendant 5 minutes,elle désigna la porte deriere Rogue et dit

-Quesqu'il y a la dedans??
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 30

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyMar 3 Mar - 12:29

" Tu crois vraiment que je vais te le dire ? J'ai pas envie que tu meurs ! "

Severus après s'être rendu compte de ce qu'il venait de dire haussa les éapules.essaya de se ratraper.

"Hum j'ai pas envie d'avoir ta mort sur le dos " ( sympa mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyMar 14 Avr - 15:54

" Agréable ..." murmura t elle mais étant sur que Rogue l'entende

Elle regardait désormais c'est chaussure


" Qu'esqu'il y a la dedans ?" Elle désignait la porte d'ou Rogue venait de sortir.

Elle était véxé du comportement de son parain depuis qu'elle était a poudlard en tant qu'eleve.Comme si celle ci était devenue banale ou invisible a ses yeux.Elle penssa d'abors a se faire remarquer,mais celà était déjà fait.Son parain n'avait meme pas remarquer.


"Nampeche,je venais juste te voir gentillement et toi tu vois tout de suite autre chose la dessous"

Quand elle repenssa a la phrase de Rogue dans laquel il disait que s'il ne voulais pas qu'elle,c'était juste pour pas avoir sa mort sur son dos,elle ressentit de drole de frisson et son visage afficha un drole de rictus.Rogue devait sans doute se douter a quoi elle penssait.Elle s'appuya dos au mur et lui dit en plissant les yeux.

"Tu veux pas que je te vouvois nomplus?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 30

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyMer 22 Avr - 14:43

Rogue haussa les épaules quand elle lui demanda ce qu'il y avait dans cette salle. Il la regarda et croisa les bras.

"Hum quelque chose qui te regarde point jeune fille..."

Rogue commença à marcher et fit signe à Aliana de le suivre. Il mit ses mains dans le dos et marcha, quand Aliana parla il soupira. Il baissa la tête quelques seconde pour la relever et fixer Aliana.

"Tu es mon élève maintenant Ali, tu ne peux pas venir me voir quand cela t'enchantes. Je ne tiens pas à avoir d'ennuis avec les autres professeurs, il ignorent tous à part Dumbledore que tu as vécu avec moi et je ne tiens pas à ce que celà se sacha compris ?

Il avait arboré un ton sévère comme s'il parlait à un élève.

"Tu devrais pourtant! Mais je t'autorise tout de même à le faire quand on est tout les deux!.."
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyMer 22 Avr - 14:59

- Genre maintenent,je suis recallé au second rand..

La jeune fille marchait de moi en moin vite et n'avancé quasiment plus..

- Dumbledore? Je suis sur qu'il en a parler au autre prof! Et quesque sa leurs fairait que je vienne te voir? T'es mon parain quand meme !

sa voie résonna son un ton de reproche...

- Evidement... elle marmonait désormais pour elle car si celui ci entendait,cela risquait de tourné au vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 30

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyMer 22 Avr - 15:15

Severus soupira en regardant Aliana , si elle croyait que c'était facile pour lui aussi. Mais il ne le faisait jamais voir , Severus ne montrait jamais ses sentiments à quiconque même pas à sa propre nièce.

"Ali ! Tu es une élève à Poudlard et même si tu es ma nièce je dois te considérer comme tel ! Je n'ai pas le choix..".

Severus soupira, Aliana était vraiment tétue elle tenait celà sûrement de son père. Lui mêm quand il avait une idée dans la tête il ne l'enlevait pas!

"Peut être mais t'imagine la réaction également des élève je n'ose même pas imaginer ce qu'ils pourrait inventer comme absurdité ! "

Seveurs secoua la tête , il vit qu'Aliana avait stoppé donc stoppa également , il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyMer 22 Avr - 15:30

- Les eleves? Comme si tu te sousiet de se qu'ils pensent.

Elle affichait exactement le meme sourir que son pere affichait lorsqu'il était mesquin

- Il inventerais que tu craque sur moi,ce serait vraiment flagrand nesce pas?

Elle regarda son parain et son sourir se renbrunit

-Bon maintenent j'ai une question a te poser..il y eut un bland,ou sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 30

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyMer 22 Avr - 15:42

Severus soupira presque agacé. Il se rapprocha d'Aliana et la regarda dans les yeux.

"tu te rend compte de ce que tu dis! Certes, je m'en fiche mais leur parent qu'est ce qu'ils diront ? Le prof de Potion fréquente une élève de première année! "

Severus leva les yeux au plafond en soupirant de nouveau.

"Oui j'avoue ! J'imagine bien la scène.."

Il poussa un soupire agacé puis baissa un instant les yeux quand elle lui demanda des nouvelles de ses parents.

"De qui tu parles ?.."

Il fit comme si il ne savait pas de quoi elle parlait!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyMer 22 Avr - 15:51

- Attend,te fou pas d'ma gueule

Ali était énervé.. Et une chose que son oncle savait,c'est que quand elle s'énervé sa tourné rarement bien,elle était tres doué dans le combat sorcier et avait déjà combattu son parain,elle s'était évanoui,mais la,se paraitrait bisarz,une eleve bléssé par un prof...

- Ils sont où? Pourqu'oi il écrivent a Zohra et a toi mais jamais a moi ? Pourquoi y a til des enchantement sur les lettres,et que moi je ne peux pas les ouvrirs??

la jeune filles mourrait d'envie de sortir sa baguette et de le menacé...Mais évidement a 40 ou 50 pije [mdr]il était plus fort qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 30

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyMer 22 Avr - 16:08

Severus soupira , il sortit sa baguette et fit apparaître un banc. Il s'installa dessus et regarda Aliana pour lui dire de s'assoir en face de lui.

"Tu veux vraiment le savoir ? Soit tu l'auras voulu..."

Severus prit une grande inspiration et fit tourner sa baguette magique en jetant une incantation pour que personne ne les entende .

" Tes parents ont préférés couper les ponts avec toi pour la bonne raison qu'ils travaillent pour le seigneur des Ténèbres comme tu le sais. Ils recrutent tu dois être au courant de nouveaux membres. Je suis chargé en même temps que ta soeur d'assurer qu'il n'arrive jamais à t'atteindre. Cependant, il y a eu quelques complications : ton père s'est enroulé un peu trop profondément et ta mère a des ennuis. Et les lettres que nous recevons ne sont pas totalement de tes parents. Il y aune prtie de ta mère certes mais le Seigneur des Ténèbres également. Ils veulent ta soeur et toi vont enrouler comme Mangemorte..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyMer 22 Avr - 16:18

- Et alors? quesque j'en ai a faire ! Il me fait pas peur !

Elle se disait que c'était vraiment n'importe quoi

- a donc c'est pour sa que toi aussi tu garde tes distances ?

Quand elle voulu franchir le sort qui empecher les autre d'entendre,elle n'y parvint pas...Elle était vraiment énervé contre son parain,la c'était trop
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 30

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyMer 22 Avr - 16:29

-Ali ! Ecoute au milieu de tout suite t'énerver! Le Seigneur des Ténèbres n'est pas quelqu'un de très commode! Tes parents l'ont vite compris pourquoi à ton avis je t'ai moi même élèvé à Poudlard ? Ils connaissent ton caractère et savent aussi que si tu lui parle comme ça tu risques de ne pas rester bien longtemps vivant. J'ai pour mission de te surveiller et c'est ce que je fais

Severus soupira puis ajouta :

-Oui, je ne suis que ton parrain ne l'oublie pas Aliana !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyMer 22 Avr - 16:33

- A ok...D'accord ...

Les yeux de la jeune serp envoyais des éclaire

- J'ai cours,enleve moi cette bariere de merde

Elle se retourna

- Ouai t'es que mon parain dit elle distinquetement et ajouta en murmurant c'est bien le probleme

elle réflechis

- toute façon,s'il me veux Voldemort,il m'aura.J'ai peut etre plus de capacité que toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 30

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyMer 22 Avr - 16:41

Severus croisa les bras et continua de la regarder. il était toujours assis sur le banc qu'il avait fait apparaître.

"Très bien je vais pas te priver d'aller en cours !

Severus leva le sortilège de protection faisant ainsi disparaître le champs de protection. Il soupira et fronça les sourcils.

" Je ne peux être que ça Ali crois moi c'est mieux pour tout le monde ( phrase de Ju' =D )

Quand il entendit sa dernière phrase , il se leva d'u bon et se raprocha d'elle. Il se colla presque à elle ( ou ou :p ) et lui dit :

"Je t'interdis de le rejoindre compris ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyMer 22 Avr - 16:45

Ali rigola dans le meme genre de rire que Voledemort

- Et tu crois qu'un petit prof de potion au coeur de pierre comme toi peux m'en empecher ?

Elle le regarda avec un regard de braise(non,je rigole)

- Qui te dis que je ne l'ai pas déjà rejoind ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 30

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyMer 22 Avr - 16:58

Rogue la regarda avec des yeux perçant, il s'approcha d'elle et lui prit le bras. Il lui remonta la manche de sa chemise qui ne laissa voir aucune trace de sa marque des Ténébres.

"Voilà ce qui me dis que tu n'es pas Mangemort, personne ne peut l'enlever !.."

Rogue avait toujours le bras d'Aliana dans sa main, il lui jeta un regard noir

" Un coeur de pierre ? Oui j'avoue je le suis mais pour la bonne raison que je ne peux pas dévoiler mes sentiments je suis ton prof Ali !.."
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptyMer 22 Avr - 17:25

-Non j'ai pas encore la marque^^ mais tout le monde sais qu'en se moment il est chez lucius..Si drago minvite...

La phrase de la jeune fille ne se termina pas car son parain l'avais déjà arreter pour répondre.Elle réfléchis,elle fit genre de le bousculé,et lui saisit le bras gauche a son tour,elle tira un peu sur la manche,aperçu une marque,pour elle la marque des tenebre,mais son parain avait déjà retirer son bras

- et pourquoi t'es pas marier? Pourquoi a par cette lili evans t'as jamais craquer sur quelqu'un d'autre??hein ???

ajouta elle d'un air arogant,et fier d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 30

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptySam 25 Avr - 11:51

" C'est sûr qu'il t'invitera , Lucius veut te marier avec lui donc il ordonnera surement à son fils de t'approcher..."

Severus haussa les épaules et se rassit sur le banc. Il avait toujours l'air complètement impassible, il semblait scruter Aliana. Il s'écarta d'elle quand elle voulut voir sa marque à lui. Il lui jeta un regard noir.

"Je ne suis pas marié pour la bonne et simple raison que la vie de famille c'est pas pour moi. Depuis Lily je n'y pense plus et heureusement! Et bien non j'ai craqué pour personne d'autre! Pourquoi ma vie personnel t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit EmptySam 25 Avr - 14:02

- Quoi ? Mais non ! Lucius ne veut pas me marier a son fils du tout ! Mais tu deviens parano ! Sa va pas la tête ?

Elle ajouta comme pour se défendre

- En plus je ne l'interresse pas

Evidement cet argument ne tenez pas la route pour son "CHER" parain.

- Mais quoi qu'est ce que t'as ? T'as peur que je sache que la marque tu l'as depuis des années? Avant meme de rentré a Poudlard ? Tu me prends vraiment pour plus conne que je ne le suis...C'est vraiment affligeant

Elle avait ajouté cette derniere phrase sur un ton a la fois de provoque,mais aussi de reproche
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le croiser au mauvaise endroit Empty
MessageSujet: Re: Le croiser au mauvaise endroit   Le croiser au mauvaise endroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le croiser au mauvaise endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNE NEW LIFE ! :: Troisieme étage :: Couloir interdit-
Sauter vers: