UNE NEW LIFE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, il n'y a plus aucune règles à par les notres.Modifier l'histoire.Le début n'est que commencement... Alïana Garrand
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hummm xD [ Ali & Roguinou ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] EmptyJeu 23 Avr - 17:58

Drago se rendait dans la salle sur demande comme si rien n'était. Il entra fatigué il revenait d'une ntrainement de Quidditch. Il ouvrit sa veste et sursauta quand la porte s'ouvrit.

_*Mais..

En reconnaissant la personne, il eut un sourire charmeur..

_* Tu m'as suivis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: Re: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] EmptyVen 24 Avr - 14:16

Aliana se rendait à la salle sur demande,elle passa trois fois devant en demandant<< Il me faux une piece ou je peux me reposé,il me faux une piece ou je peux me reposer,il me faux une piece ou je peux me reposer>> Elle rouvrit les yeux,et vit que la porte était aparut;elle regarda autour d'elle,il n'y avait personne.Elle sursauta et brandit sa baguette lorsqu'elle entendit

-*Mais..

Elle se retourna et sourit en voyant que c'était Drago malefoy qui était là..
Mais tout était contrait,elle attendait que sa tite chouette lui apporte la réponse de Lucius;et personne ne devait la lire,de plus elle avait oublier sa veste du week and ici.
Elle se dirigea vert le porte menteau qui se situé a coté du lit une place;prit sa veste,sourit a Dray qui la regardait toujours,elle glissa sa veste dans son sac qui avait subit un sortilege d'extansion.Elle sourit en entendant sa réponse.

- Il est évident que je te suis par tout ou tu vas dit elle en souriant

Elle rigolait [heureusement] et le jeune homme le comprit.Elle s'assit sur le lit tendit la main vers une bougie disposé sur la table de chevet situé a quelque centimetre d'elle,la bougie s'alluma [comme par magie mdr]
Elle était en train de lire une lettre.Et se demanda pourqu'oi,lui il était là.

- Quesque tu fais là ?

Elle était a présent tourné vers lui,le visage grave,a force de trainé avec Drago et les vacance passé avec son parain,elle avait pris le tick des Malefoy(tout les Malefoy l'adorent car elle est belle de sang pur et tres puissante) et de rogue,d'etre impassible et encore plus moqueuse qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: Re: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] EmptySam 25 Avr - 15:12

Drago avait croisé les bras en voyant la personne entrée, il afficha un sourire charmeur. Dray était installé sur un canapé et n'avait pas bougé de place, il tenait une lettre de son père qui venait tout juste de lui envoyer lui parlant de la marque et tout.Pff tu parles, lui n'avait pas envie de devenir Mangemort, il détestaitq u'on lui donne des ordres et ce n'était surement pas un Sang mélé qui allait le faire!
Dray sourit quand elle lui répondit, il se leva et se dirgea vers elle.

_* Cette idée me plait assez..

Dray haussa les sourcils tout un air presque coquin( xD) puis retourna à son canapée où il s'avachie comme un éléphant sur celui-ci. Il regardait toujours la jeune blonde.

_*C'est plutôt à moi de te le demander non ?

Drago se passa une main dans les cheveux.

_* J'étais là avant toi..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: Re: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] EmptySam 25 Avr - 15:17

- C'est pas une réson j'avais oublié ma veste

Elle le regarda en le fusillant du regard

- Maintenent si je te gene t'as d'autre maniere de le dire

Elle était vexé ? oui mais pourquoi se vexé t elle si facilement en se moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: Re: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] EmptySam 25 Avr - 15:24

_* Ouh calme toi j'ai rien dit de mal..

Drago leva les bras en soupirant. Pour une fois qu'il était gentil il se faisait agressé. C'était bien sa chance! Drago se leva et s'approcha d'Aliana.

_* Non ça me gène pas du tout c'est plutôt le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: Re: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] EmptySam 25 Avr - 15:28

Elle se retourna le regarda dans les yeux.Elle se demander si lui aussi était au courant des mariage arrangeait entre sang pur

- Désolé je suis un peu a bou en se moment et j'arrive pas a me détendre,en plus avec ma soeur qui en rajoute sur le fait que je sois celibatiare...

Elle baissa les yeux,regarda c'est chaussure..
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: Re: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] EmptySam 25 Avr - 15:32

Drago se rapporcha un peu plus d'Aliana et la regarda droit dans les yeux en souriant.

_* Une jolie fille comme toi je suis sûr que tu aurais aucun mal à te trouver quelqu'un..

Dray lui déposa un léger baiser sur les lèvres puis soupira:

_* N'écoutes pas ta soeur, elle te charie c'est tout oublie là un peu! Puis si tu tiens à pas rester célibataire je suis sûr qu'il y aura bien une personne qui voudra de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: Re: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] EmptySam 25 Avr - 15:40

- Ouai

Elle n'était pas réelement convaincu,puis dans un élan qu'elle ne saurait expliquer,elle poussa drago jusqu'au foteuille tout en lui détachan sa chemise,elle commença a lui embrassé les tablettes de chocolat,se leva se retourna et avec un sourir vainqueur ajouta

- Tu y as cru hein?

Elle fit aparaitre deux bierobeur et se dirigea vers la table sur laquelle elles étaient posé
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: Re: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] EmptySam 25 Avr - 15:46

Drago était debout puis dans la seconde d'après il se retrouvait assis sur son canapé, il avait les yeux assez étonné en se demandant ce qui lui prenait. Mais il ne pouvait nier qu'il n'appréciait pas celà. Il se laissa faire quand elle lui embrassa la torse puis sourit quand elle se détacha de lui.

_* Ouais j'avoue que ça m'aurait bien plus que tu continues

Drago haussa un sourcils puis prit la bierraubeurre qui était apparaue.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: Re: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] EmptySam 25 Avr - 15:50

elle saprocha de la table,pris sa bierobeur,mais elle se tapa dans la table et sa jupe se déchira,elle regarda autour d'elle..C'était bien sa jupe,avec 8 cm en moin,elle regarda Dray et rougi

- Euh tu regarde pas faut que j'alle me changer,euh deriere le placard sa ira,non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: Re: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] EmptySam 25 Avr - 15:53

Drago but d'une traite sa bierreaubeurre et regarda Aliana déchirer sa jupe, il s'autorisa à la regarder légèrement puis détourna la tête en hocha la tête.

_* Ouais vas y je regarde pas.

Drago se tourna dans le sens contraire d'Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: Re: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] EmptySam 25 Avr - 15:58

Celle ci enleva sa jupe,et chercha une autre dans son sac

- Merde j'en avais qu'une seule.

Elle était bien dérangé,de plus que Drago c'était tourné vers elle en faisant style de se demandé de quoi elle parlé
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: Re: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] EmptySam 25 Avr - 16:05

Drago en l'entendant parler se retourna, il eut la vision d'Ali sans jupe. Il la détailla du regard en ayant du mal à avaler sa salive. Déjà qu'il avait du mal à tenir alors si elle se baladait comme ça devant lui, il allait se jeter sur elle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: Re: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] EmptySam 25 Avr - 16:12

- Dray ! J'ai qu'une jupe..Et je peux pas sortir comme sa ! Tout le monde se moquerais de moi !

Alla le regarda,celui ci etait en train de la détaillait du regard..Dire qu'elle était sens doute en train de lui faire dréssé les voiles...

- Dray bouge toi sinon je vais etre obligé de resté là...

cette possibilité ne paraissait pas réelement dérangé le jeune homme,elle se dit qu'apres tout,elle pris une couette et s'allongea sur l'autre canapé,le regardant dans les yeux,elle étala la couette sur elle
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: Re: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] EmptyLun 27 Avr - 13:04

Drago la détaillait du regard ne loupant rien au passage. Quand elle prononça sa première phrase, il haussa les épaules mais quand celle-ci rajouta qu'elle devait surement rester là il eut un vite sourire. Cela ne le dérangeait pas au contraire. Il se leva du canapée et s'installa accroupis devant elle. Ses yeux étaient presque voilés par l'envie qu'il ressentait de l'embrasser. Il posa ses mains sur les jambes de la jeune femme et l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: Re: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] EmptyLun 27 Avr - 14:18

Ali se dit que le jeune homme prenait juste apuis.Elle se lessa embrassé.Puis pour rire elle ajouta

- Non c'est bon,t'as eut ta dose la.

Un petit sourir narquois trahissait tout heureusement penssa t elle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: Re: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] EmptyMer 29 Avr - 17:53

Drago continua de l'embrassa tout en remontant ses mains. Il caressait en même temps les jambes nues de la jeune femme.

_* J'aurais jamais ma dose..

Drago sourit en l'embrassant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: Re: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] EmptyMer 29 Avr - 18:01

- Tu te rend compte que la je devrais etre en cour avec mon parain ? Qui est le tien aussi dailleur..

Elle lui sourit

- Arrete,apres sa va m'exité !
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 71
Age : 31

hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: Re: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] EmptySam 9 Mai - 11:31

_* T'auras qu'à dire que tu te sentais pas bien...

Drago rapprocha Aliana de lui tout en continuant de l'embrasser. Quand elle lui dit d'arrêter, il eut un sourire provocateur sur les lèvres.

_*Ouh je voudrais bien voir ça..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: Re: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] EmptySam 9 Mai - 11:45

Elle éclata de rire..

- Moi malade ?? Malade de quoi ?? Et tu crois qu'il croirait sa ? Et si il va dans la salle commune voir se que j'ai,il va etre vachement surpris de pas m'y voir !!

Elle le regarda..Qu'elle idé..Il le faisait expres de l'exité.

- Ah oui ??

En meme temps que de prononcé ces paroles,elle avait entourer de ces bras les cou du jeune homme..Elle le regardait des les yeux..Comme si elle essayé de lire..De voir..Se qu'il ressentait pour elle.Mais celà paraissait flou.Elle était notament conte,te qu'il ne l'ai pas larguer apres que Zoh les ai surpris..Se qu'il fallait se dire,c'est que sa aurait pu etre nimporte qui*.
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty
MessageSujet: Re: hummm xD [ Ali & Roguinou ]   hummm xD [ Ali & Roguinou ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hummm xD [ Ali & Roguinou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNE NEW LIFE ! :: Septieme étage :: Salle sur demande-
Sauter vers: