UNE NEW LIFE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, il n'y a plus aucune règles à par les notres.Modifier l'histoire.Le début n'est que commencement... Alïana Garrand
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Calme avant la Tempête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Le Calme avant la Tempête Empty
MessageSujet: Le Calme avant la Tempête   Le Calme avant la Tempête EmptyMar 7 Avr - 17:47

Zohra venait de se prendre la tête avec Blaise , elle était partie en courant de la salle commune où elle avait retenu tant bien que mal ses larmes. On pouvait croire qu'elle était totalement insensible mais c'était tout le contraire, elle cachait juste ce qu'elle ressentait. Vallait mieux après ce qu'elle avait vécu seul Drago savait son secret et n'esperait pas que quelqu'un d'autre le découvre !

Elle se dirigea vers la volière et s'accouda à la fenêtre, elle essua d'un revers de manche ses larmes, ses yeux étaient rouges celà se voyait. Elle était habillé d'une jupe courte bleu clair avec un haut identique.Grâce à cela la couleur de ses yeux ressortait , on pouvait dire que cela lui allait superbemenet bien!Mais à vrai personne à Poudlard n'égalait en beauté les Garrand !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le Calme avant la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Le Calme avant la Tempête EmptyMar 7 Avr - 17:51

Aliana se dirigea a la voliere pour poster une lettre.Elle ne regardait pas vraiment ou elle allait.Elle appella sa chouette kéline qui vint,celle ci était bisarement agitait,aliana désida de monté voir

- Putin mais quesque tu fais là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Le Calme avant la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Le Calme avant la Tempête EmptyMar 7 Avr - 17:58

Zohra soupira, il ne manquait plus qu'elle! Elle serra les poings et se tourna vers elle en lui jetant un regard noir.

- A ton avis Qu'est ce qu'on fait dans une volière ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le Calme avant la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Le Calme avant la Tempête EmptyMer 8 Avr - 16:58

- Ba écoute je suis pas vraiment sencé savoir ce qu'on doit faire dans une voliere vu qu'hier,j'ai appris qu'un placard a balais servé a se faire tirer !

Aliana y avait été fort et elle en était conciente,c'était fait exprès.

- Pas étonné que Kéké soit agité comme sa !

Il est vrai que la jeune chouette de 9 mois n'aimé pas beaucoup,meme pas du tout Zohra.
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Le Calme avant la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Le Calme avant la Tempête EmptySam 18 Avr - 23:55

Zohra se mit à rire quand sa soeur parla, puis posa une main sur ses hanches en secouant légèrement la tête , elle tenait une lettre dans sa main. Elle se rapprocha d'elle puis lui murmura :

-Waouh et bah dis donc ma chérie tu fais des progrès! C'est vrai mais tu vois je l'ai jamais fait dans une Volière faudrait peut être que je le demande à Drago si ça le tente de le faire!

Zohra lui fit un sourire moqueur. Quand elle lui parla de Kéké , ele haussa les épauleS. De toute façon , elle n'aimait pas les chouette , elle même possèdait un chat beaucoup plus beau qu'une vulgaire chouette. Puis quand elle envoyait du courier Drago ou Blaise lui prétait leur grand duc donc..
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le Calme avant la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Le Calme avant la Tempête EmptyLun 20 Avr - 11:29

- Quoi Drago? quesce que tu me parles de lui ?

Le nom a prononcé pour la faire sortir de ses gongs...hihi

- Quesce qu e tu veux que j'y fasse? Ecoute fait se que tu veux avec qui tu veux mais vien pas m'en parlé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Le Calme avant la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Le Calme avant la Tempête EmptyMar 21 Avr - 11:32

Zohra se mit à rire en voyant sa soeur sortir de ses gongs.

-C'est bizarre comment tu réagit quand on prononce Drago! Dis moi soeurette tu ne craquerais pas sur lui ?

Zohra croisa les bras tenant toujours sa lettre d'une main. Cette lettre était écrite de la main de sa mère qui lui disait de surveiller et protéger sa soeur etc...Pff ils étaient jamais là et ils parlaient toujours d'Aliana. A croire qu'elle était là jsute pour faire la nounou. D'ailleurs Aliana ne semblait pas avoir de nouvelles des parents et ce n'était pas Zo qui allait lui en parler!

-Pourquoi tu es trop coincé pour les entendre ?

Zohra se mit à rire de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le Calme avant la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Le Calme avant la Tempête EmptyMer 22 Avr - 15:08

- Mais pas du tout ! Quesque tu vas encore t'imaginé esce pece de cruche [oui en se moment jutilise beaucoup sa mais j'aime bien ]

Elle regardait sa soeur

- Tu crois vraiment qu'il m'interresse? Et quesce qui mattirrait chez lui ? Tu connais vraiment pas mes gouts !
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Le Calme avant la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Le Calme avant la Tempête EmptyVen 24 Avr - 0:45

tu ne défens bien trop vite, pour l'avoir faut que tu te mettes un peu plus sur ton trente un parce que là franchement tu fais pitié ma pauvre..

Zo' eut un sourire moqueur puis leva les yeux au ciel.

-J'en suis même sûr sinon pourquoi aurais-tu réagis comme ça quand tu nous a surpris dans le placard à Balai ? Voyons je sais que t'aimes les bad boy et Dray est le bad boy par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le Calme avant la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Le Calme avant la Tempête EmptyVen 24 Avr - 14:02

- Bah écoute si c'est se que tu crois je vais pas te contredire sa en vaux pas la peine

Elle sourit

- Ouai les beaux bad boy m'atire mais sa veux pas dire que Drago m'attire^^ enfin,seul lui et moi savons^^

Elle tourna le dos a sa soeur,un crit persans avait retentit,Zohra c'était bouché les oreilles alors que Ali se dirigeait vers la fenetre,sa petite chouette venait de revenir.

- C'est bien ma belle dit elle en la carressant.T'as fais du bon travaille,si Lucius répond,tu m'apporteras la lettre,et tu fera attention que personne ne te voye

Comme si la petite chouette avait comprit,elle hocha son petit coup de bébé chouette et reproduit un cris,qui déplus encore a Zohra.
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Le Calme avant la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Le Calme avant la Tempête EmptySam 25 Avr - 0:49

-Oh c'est gentil tu veux pas me contredire! Sa prouve que tu n'as pas capapble de dire ce qu'elle pense! Tu n'es qu'une T. R. O. U. I. L. L. A. R. D. E

Zohra eut un grand sourire, elle avait presque hurlé ce dernier mot que certaines chouettes s'étaient envolées.

-Tu es sûr qu'il ne t'attire pas ? T'es comme même ma soeur et je sais qu'il t'attire d'ailleurs si tu veux un avis. Il est plutôt bien monté (xD)

Zohra eut un sourire presque coquin. Bien sûr, elle faisait référence à la scène du Placard à Balais.

-T'as reçu une lettre ? Quelqu'un t'aime c'est un miracle.

Zohra se mit à rire, et siffla pour appeller une chouette. Celle-ci appartenait à Blaise, elle lui accrocha un long parchemin destiné à ses parents et la laissa aller. Elle ignorait où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le Calme avant la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Le Calme avant la Tempête EmptySam 25 Avr - 11:06

- Moi une trouillarde ? Oh voilà qui est bien equivoque voyez vous

Aliana affichait un sourir ironique presque surnois et moqueur.
La petite chouette d'Ali passa au dessu de l'épaule guche de Zohra et essaya de la morte.

- Tkt,bien monté j'était au courant.

La tete que fit sa soeur semblait interrogative a se sujet dans le genre "a bon ?mais comment est ce possible?"et ali en fut ravi,toute fois,son visage rsté impassible,nous aurions cru voir Severus Rogue.

- Oui plusieurs personnes de mon entourage -et du tien- m'aime beaucoup.Meme si les lettres sont surveillé,je me débrouille.Rogue ne veut plus que j'en ai,mais tu vois ma chouette et tellement petite et doué-comme sa maitresse soit dit en passant-que personne essaye de la controlé

Aliana eut un rire moqueure en voyant Zoh appeller la chouette a Blaise,il était évident que celà était ridicule.La chouette n'avait aucune vitesse,et meme kéké,qui avait seulement 9 mois la dépassé
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Le Calme avant la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Le Calme avant la Tempête EmptyMar 28 Avr - 17:34

-Moi au moins je dis ce que je pense et je me retraque pas juste après avoir dit les choses!

Zohra se rapprocha d'Aliana quand elle parla de Drago

- Il a du te faire le coup que je n'aime que toi pour moi t'es la personne la plus importante jusqu'à' ce que tu te perdes la tête dans ses yeux. Pathétique , il le fait à chaque fille chérie!

Zohra se mit à rire.

-Tu crois vraiment qu'on la surveille pas ? Rogue ne sait pas tenir sa langue et il t'aime tellement qu'il te fait des faveurs. Je savais que te cofnfier au lui était une mauvaise idée, Maman aurait du te mettre dans un orphelinat moldu j'aurais eu la paix pendant ce temps!

Zohra fit appel à la chouette de Blaise , elle pouvait se servir d'elle comme bouc et missère. Elle était tellement vieille qu'elle ne servait pas à grand chose. Zo siffla et un grand duc gris aux yeux verts vint se poser près d'elle. Il était assez jeune et était très grand. Elle murmura à l'oreille de celui-ci en y accrochant une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le Calme avant la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Le Calme avant la Tempête EmptyMar 28 Avr - 17:42

- Je vois vraiment pas de qui tu parle !

Evidement,ali était trop sur la défencive..

- Mon parain ? Me faire des faveur ? A ba se serait le comble.Il me traite comme les autres.arete d'insinué des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
zohra.garrand
Admin
zohra.garrand


Nombre de messages : 57

Le Calme avant la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Le Calme avant la Tempête EmptyMar 28 Avr - 17:54

Zohra se rapprocha d'elle de nouveau et sourit..

-Tu en es vraiment sûr ?

Zohra se mit à rire quand elle parla de Rogue.

-Ma puce, oui il te fait des faveurs. Certains élèves l'ont remarqués ils en parlaient des Bouffondors en plus il est vraiment pas discret!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Garrand
Admin



Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Au coeur d'un ouragant mangemort ! Où bien dans les bras de Voldemort

Le Calme avant la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Le Calme avant la Tempête EmptyMar 28 Avr - 18:04

- Non je ne vois pas

Ali exquisa un mouvement de recul

- a oui! Ba fais le moi savoir quand il me chouchoute je serais ravis de lui en collé une
Revenir en haut Aller en bas
https://unenewlife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Calme avant la Tempête Empty
MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Le Calme avant la Tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Calme avant la Tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNE NEW LIFE ! :: Les tours :: La volière-
Sauter vers: